“Carnage”, “On touche le fond”, “Minable” : Jenifer méchamment attaquée après son passage dans l’émission “Taratata”

“Carnage”, “On touche le fond”, “Minable” : Jenifer méchamment attaquée après son passage dans l’émission “Taratata”

Présente sur scène pour le concert des 40 ans de l’émission “Taratata”, Jenifer est aujourd’hui la cible des critiques.

Voici la vidéo qui divise la Toile.

"Carnage", "On touche le fond", "Minable" : Jenifer méchamment attaquée après son passage dans l’émission "Taratata"Bestimage
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard

L’émission « Taratata » vient de célébrer ses 40 ans.

Présente lors du concert anniversaire, Jenifer a interprété un medley de ses tubes.

La chanteuse est devenue la cible des critiques après une vidéo publiée sur Facebook.

En septembre dernier, l’émission “Taratata” a célébré son 40ᵉ anniversaire comme il se doit. Pour l’occasion, un grand concert était organisé à l’Accor Arena de Paris, et plusieurs artistes se sont alors relayés sur scène. Parmi eux, la chanteuse Jenifer qui a interprété un medley de ses plus grands tubes, le tout avec la chanteuse Jenn Ayache du groupe Superbus. La vidéo de cette prestation, publiée sur le compte Facebook de l’émission, vient d’être publiée et les internautes n’ont pas hésité à critiquer l’ancienne jurée de “The Voice”.

Un anniversaire haut en couleurs

Déjà 40 ans que l’émission “Taratata” nous gâte avec des prestations uniques d’artistes venus du monde entier, des interviews et des moments hors du temps. Le 20 septembre dernier, le programme présenté par Nagui a donc soufflé ses 40 bougies lors d’un concert organisé à l’Accor Arena de Paris.

Durant plus de trois heures, ce sont ainsi près de 70 artistes qui se sont succédé sur scène. Il était ainsi possible d’entendre Zazie, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Jean-Louis Aubert sur la même scène pour un show haut en couleurs. Au total, ce sont environ 18.000 spectateurs qui ont pu profiter de ce spectacle hors du commun.

À noter que les bénéfices liés à la vente des billets de concert, ont tous été reversés à la Fondation pour la Recherche Médicale. On parle ici d’un chèque d’approximativement 600.000 € !

Jenifer critiquée après son passage sur scène

Sur scène également, la chanteuse Jenifer qui a ravi les spectateurs en interprétant un medley de ses plus grands tubes. “Ma révolution”, “Tourner ma page”, “Je danse” ou encore “J’attends l’amour”, ces emblématiques chansons ont résonné dans l’enceinte de l’Accor Arena.

On note que Jenifer a partagé ce moment avec Emma Peters, Stéphane, Marie-Flore, mais aussi Jenn Ayache de Superbus. Les cinq artistes ont ensuite chanté tous ensemble, la mythique chanson “Au soleil”, devant une foule en délire.

Sur la page Facebook de l’émission, la vidéo de ce joyeux moment vient d’être relayé et malheureusement pour Jenifer, les avis sont plutôt durs “Très décevant de Taratata, Jenifer invitée, on touche le fond, elle a déjà sa place dorée chez TF1, il n’y a pas de vedette à Taratata, que de vrais artistes et la prestation était minable, ça crie, elle était tellement contente qu’elle n’arrivait même pas à se canaliser”, “Jenifer n’est pas une artiste… elle n’a pas à avoir sa place à Taratata”, “Je croyais qu on parlait de chanteurs et de chanteuses chez Taratata”, “La prestation de Jenifer était vraiment nulle” peut-on par exemple lire.

Certains internautes ont heureusement pris soin de défendre l’ancienne jurée de “The Voice” : “Une chose est sûre… aujourd’hui le jugement, la critique et la méchanceté sont les activités favorites des gens, au détriment de la bienveillance ! C’est tellement, mais tellement facile de critiquer derrière son petit écran !” , “Jenifer au top!!!! Et de plus en plus belle !”, “Moi, Jenifer, je l’ai trouvé super”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News