“Ce n’est pas forcément ce que j’ai envie de faire” : Marine (Star Academy) agacée par une demande redondante des professeurs

“Ce n’est pas forcément ce que j’ai envie de faire” : Marine (Star Academy) agacée par une demande redondante des professeurs

Player Video

 

Lundi 30 décembre, dans le live de la Star Academy, disponible sur TF1+, Marine a regretté que l’un de ses traits de personnalité soit systématiquement associé à son art.

Dès ses premiers pas au château, Marine a immédiatement été catégorisée comme la boute-en-train de la saison. Sa répartie à toute épreuve et son sens de l’humour ont permis de remonter plus d’une fois le moral des académiciens. Cependant, les interventions spontanées de la jeune femme ne sont pas toujours bien reçues… Le 11 novembre dernier, à l’issue de son évaluation, Michael Goldman avait informé l’académicienne que “parfois il faut garder dans sa tête ce qu’il se passe dans sa tête“. L’élève avait alors rétorqué : “OK, je note“, tout en tournant le dos au directeur resté sans voix face à cette scène. “Le respect est mort !“, a-t-il lancé.

Marine (Star Academy) lassée d’être catégorisée comme la comique de la saison

Si le second degré fait partie de sa personnalité, Marine semble être lassée d’être constamment ramenée à ce trait de caractère. Lundi 30 décembre, dans le live de la Star Academy, la jeune femme s’est remémorée les paroles de Marlène Schaff lors du débrief. L’académicienne a alors confié à ses camarades : “On nous a dit qu’on n’était pas à fond lors du medley cow-boy, c’est n’importe quoi ! C’était une masterclass. […] Ça me saoule un peu parce que ce n’est pas une chose que j’ai forcément envie de montrer dans mon art. Les professeurs attendent de nous qu’on montre notre humour et ce n’est pas forcément ce que j’ai envie de faire !” Espérons donc que cette image cesse de lui coller à la peau.

Star Academy : qui est le premier nommé de la semaine ?

Cette nouvelle semaine de compétition est cruciale pour les académiciens. En effet, à l’issue des évaluations, l’un des cinq élèves encore en lice décrochera une place pour la demi-finale. Les autres, quant à eux, seront départagés par le public, samedi 4 janvier à l’issue du prime. Prêts à tout pour tenter d’assurer leur place dans l’aventure, Charles, Ebony, Franck, Marine et Ulysse ont présenté, ce 30 décembre, une chorégraphie concoctée par leurs propres soins. Une fois cette première étape des évaluations passée, les professeurs se sont concertés pour désigner les quatre académiciens qui s’affronteront sur la deuxième épreuve : le théâtre. De retour au château, Michael Goldman a alors fait un bilan général des performances présentées plus tôt dans la matinée, avant d’annoncer à Ulysse que sa chorégraphie est celle qui a le moins convaincu ! Le jeune Marseillais est donc le premier nommé de la semaine, mais qui le rejoindra à l’issue des épreuves de théâtre, de chant et d’expression scénique ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News