“Certains monopolisent la parole” : Ulysse (Star Academy) agacé par le comportement des académiciens en présence d’une célébrité

“Certains monopolisent la parole” : Ulysse (Star Academy) agacé par le comportement des académiciens en présence d’une célébrité

Les élèves de la Star Academy ont eu l’opportunité de rencontrer de nombreux artistes et anciens élèves venus partager leur expérience au château. Cependant, Ulysse, agacé par l’attitude de certains de ses colocataires, a confié à Franck son sentiment d’être insociable.

Cette semaine, six académiciens sont en danger, mais Ebony, Marguerite et Maureen ont déjà assuré leur place pour la tournée 2025 grâce à leurs performances et au choix de leurs camarades. Marguerite, émue par son succès lors des évaluations, a été rassurée par les mots de Michael Goldman, qui a salué son authenticité. Pour détendre l’atmosphère, Clara Luciani est venue partager un moment convivial avec les élèves, pizzas en main, et a été bluffée par le talent d’imitatrice de Marine, qu’elle a chaleureusement complimentée. En effet, la marraine de cette promotion ne se lasse pas de regarder la vidéo de la jeune chanteuse en train d’imiter le train. “Je ne comprends pas comment tu fais… Tu le fais depuis des années ? Tu le ressors aux repas de famille ?”, s’est interrogée l’artiste.

Ulysse (Star Academy) : “Je ne suis pas très bavard”
Depuis le début de la douzième saison de la Star Academy, plusieurs artistes ont rendu visite aux académiciens au château de Dammarie-les-Lys pour partager leur expérience et prodiguer des conseils. Parmi eux Vitaa, Kenji Girac, Barbara Pravi, Jérémy Frérot, ou encore d’anciens élèves comme Lénie, Héléna, Candice, Axel, Julien et le vainqueur de la précédente saison, Pierre Garnier. Ulysse, dépité par sa quatrième nomination, fait une remarque à Franck à propos de l’attitude de ses colocataires lors de visites importantes : “Avec Jenifer, j’ai très peu parlé. Quand il y avait Jérémy Frérot, j’ai un peu parlé parce que j’ai répété avec lui. Je remarque qu’à chaque fois que quelqu’un vient, je ne suis pas très bavard… Je suis très heureux de les voir, mais certains monopolisent un peu trop tout le temps la parole. Et puis, je ne sais pas quoi leur dire. Je suis vraiment un insociable !”.

Franck rassure Ulysse sur sa supposée insociabilité
Devant un Ulysse frustré, Franck, qui admet ne pas être non plus très bavard lorsque des artistes viennent leur rendre visite, tient à le rassurer sur sa propre personnalité : “Tu n’es pas obligé de parler. Et tu n’es pas désagréable, très cher. Tu sais ce qu’on dit souvent ? ‘Il vaut mieux se taire et passer pour un sage, plutôt que de parler et passer pour un idiot’. Des fois, quand on se tait, on a l’air sage. Et quand on parle, c’est prendre le risque de passer pour un con si tu dis un truc qui n’a aucun sens”. Ulysse confirme l’adage, puis clôture le sujet : “Ce n’est pas faux !”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News