“C’est complexant”, “on sait qui va gagner” : les élèves de la Star Academy dépités, la prestation d’Ebony jette un froid dans le château

“C’est complexant”, “on sait qui va gagner” : les élèves de la Star Academy dépités, la prestation d’Ebony jette un froid dans le château

 

May be an image of 3 people and text

 

Les évaluations “carte blanche” de la Star Academy ont débuté ce mardi 26 novembre. Déjà qualifiée pour la tournée et immunisée cette semaine, Ebony a une fois de plus captivé ses camarades et le corps professoral.

C’est une semaine cruciale pour les élèves de la Star Academy 2024 puisqu’ils vont devoir rivaliser de créativité pour espérer décrocher leur place pour la tournée. Michael Goldman a annoncé que seuls deux élèves se qualifieront directement avant le prime de samedi 30 novembre, tandis que les six autres seront soumis au vote du public, avec un risque d’élimination. Pour les préparer, d’anciens académiciens, dont Pierre Garnier, sont venus partager leurs conseils. Lors du prime spécial du 23 novembre, Ebony s’est particulièrement distinguée grâce à une performance spectaculaire sur “Sweet Dreams” d’Eurythmics, chorégraphiée par Kamel Ouali. Félicitée par Lara Fabian pour son talent et sa maîtrise, Ebony a révélé avoir rencontré des difficultés pendant les répétitions. “J’étais au bout de ma vie, je n’arrivais plus à respirer”, a-t-elle confié. Une prestation impressionnante qui a marqué cette soirée dédiée aux anciens candidats et en hommage à Grégory Lemarchal.

Ebony (Star Academy) impressionne une nouvelle fois ses professeurs

Les évaluations, sous le thème “carte blanche”, où les académiciens devaient présenter un mini-concert, ont débuté ce mardi 26 novembre. Avant de se lancer devant le corps professoral, Ebony reçoit les compliments de ses camarades qui viennent de l’entendre répéter : “Je trouve ça magnifique tes nuances”, “C’était incroyable”, “Ta voix lyrique que tu places, c’est trop beau”. Ebony, qui a remporté son ticket pour la tournée lors du dernier prime, a choisi d’interpréter “Creep” de Radiohead, accompagnée par Marguerite. Fidèle à sa réputation, l’élève déjà immunisée a une fois de plus captivé les professeurs dès les premières notes.

Marine à propos de l’évaluation d’Ebony : “C’est un peu complexant”

Devant l’écran de la télévision du salon, qui retransmet les évaluations de chacun, les élèves sont aussi impressionnés que stressés devant l’impressionnante performance d’Ebony. “C’est un peu complexant, même s’il ne faut pas oublier de ne pas se comparer aux autres”, fait remarquer Marine. Marguerite, complice d’Ebony depuis leur entrée au château, ne tarit pas d’éloges à son sujet, et pas seulement sur le plan artistique. Encensée par ses colocataires, Ebony, de son côté, tient à rester humble : “On a tous notre graine de talent. Moi, j’ai fait une crise de panique quand j’ai vu votre talent au premier prime”. Franck, quant à lui, a proposé de quitter le programme : “Venez, on arrête l’émission, on sait qui va gagner à la fin. On arrête tous, on arrête d’éliminer des gens et on arrête tous l’émission.”

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News