“C’est difficile de répéter un duo sans l’artiste…” : Ebony (Star Academy) déçue de l’absence de Loïc Nottet lors des répétitions pour le prime
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée samedi 21 décembre, Ebony, Marguerite et Franck ont répété le tableau qu’ils proposeront avec Loïc Nottet durant le prime. Mais l’absence du chanteur lors de ces répétitions a déstabilisé les trois académiciens, en particulier Ebony.
Une semaine riche en surprises. Pour cette dixième semaine au château de Dammarie-les-Lys, l’avenir des académiciens était entre les mains du public. Lors des évaluations, les six élèves encore en lice ont en effet dû défendre leur place sur une chanson choisie par les fans de la Star Academy.
Concernant le prime diffusé samedi 21 décembre, le public aura également un rôle important à jouer. Tout au long de la semaine, Ebony, Marguerite et Loïc se sont entraînés pour chanter avec Loïc Nottet. Mais seul l’un d’entre eux aura la chance de partager la scène avec le gagnant de la sixième édition de Danse avec les stars. Au cours de la soirée, c’est encore une fois le public qui décidera quel élève mérite le plus de chanter en duo avec Loïc Nottet sur le titre Mr et Mme.
“C’est difficile de répéter un duo sans l’artiste…”
“On est censés chanter avec Loïc Nottet, mais il ne répète pas avec nous, donc tout va être nouveau, on ne sait même pas ce que ça fait de chanter avec lui, donc ça va être une réelle surprise demain soir“, a continué Ebony. “C’est difficile de répéter un duo sans l’artiste, je ne sais pas comment Loïc va le faire, comment on va chanter ensemble, parce que moi j’ai l’habitude d’être à l’unisson avec Fanny, mais on verra”, a ensuite déploré la jeune chanteuse. Des académiciens sous pression.