“C’est la Marine Academy” : agacés par une initiative de la production de la Star Academy, les internautes crient au favoritisme

“C’est la Marine Academy” : agacés par une initiative de la production de la Star Academy, les internautes crient au favoritisme

Marine est-elle favorisée par la production ? C’est la question que se posent les fans de la Star Academy, après une annonce des répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue, qui les a particulièrement agacés…

"C'est la Marine Academy" : agacés par une initiative de la production de la Star Academy, les internautes crient au favoritisme

Le prochain prime de la Star Academy, qui aura exceptionnellement lieu ce vendredi 15 novembre 2024, sera placé sous le signe des surprises. Les académiciens ont eu une semaine particulièrement chargée, avec des évaluations particulières, puisqu’ils ont dû apprendre leurs chansons une heure seulement avant de passer devant leurs professeurs.

Pour détendre l’atmosphère, la production a invité Nikos Aliagas au château de Dammarie-Les-Lys, lui qui est venu partager un repas grec avec les élèves. Quelques heures plus tard, Adèle Exarchopoulous, Mallory Wanecque et Malik Frikah sont venus faire une surprise à la promo 2024, en échangeant avec eux lors du cours de théâtre d’Hugues Hamelynck.

Michael Goldman a malheureusement plombé l’ambiance, en venant annoncer les noms des trois nommés de la semaine. Charles, Emma et Masseo devront défendre leur place lors du prime, une annonce que la jeune chanteuse a très mal pris, elle qui n’a pas pu retenir ses larmes. Un clash a par la suite éclaté entre Marine et Ulysse, alors que ce dernier a reproché à son ex-partenaire lors des binômes de se plaindre trop fréquemment pour au final être très bien classée par les professeurs.

Star Academy : Marine est-elle favorisée par la production ?

Marine, qui est arrivée 3e dans le classement du corps professoral, devra également relever le défi de la semaine. Un choix qui pose question, alors que les internautes se sont remémoré le principe du défi des professeurs, expliqué en septembre dernier par Michael Goldman lors de la conférence de presse. “Le défi des profs permettra de mettre en avant un élève qui n’est pas forcément en haut du classement et qui pourra montrer son potentiel“, avait-il déclaré.

Marine étant très bien classée cette semaine, les internautes ont poussé un coup de gueule, criant au favoritisme. “En fait c’est plus la Star Academy c’est la Marine Academy, sérieux je n’en peux plus il n’y en a que pour elle“, “Pourquoi Marine a un défi ? Je veux vraiment une explication“, peut-on lire sur X. Des remarques face auxquelles la production n’a pour l’instant pas réagi…

Je m’égare souvent à discuter d’astrologie lorsque je ne suis pas en train d’éplucher la presse américaine au petit matin pour trouver le scoop qui a fait trembler la planète people pendant la nuit. Souvent dans le déni, j’ai choisi d’ignorer le solde négatif de mon compte en m’imaginant vivre dans la dernière villa achetée par J-Lo et Ben Affleck. Ma lune en Vierge me ramène pourtant toujours à la raison, et je parviens à me concentrer sur l’essentiel : les story Instagram de Tristan Lopin, les chorégraphies lunaires de Britney et le charisme inégalable de Beyoncé, Queen B, la seule reine dont je suivrai le jubilé.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News