« C’est très valorisant… » : Helena Bailly va-t-elle représenter la France ou la Belgique à l’Eurovision ?

 

Sacrée révélation belge de l’année, la chanteuse a brillé sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, vendredi dernier. Elle se confie en exclusivité à Ciné-Télé-Revue, notamment sur une potentielle participation à l’Eurovision.
h_01981526.jpg
Vendredi, Helena Bailly, découverte dans la « Star Academy », était sacrée révélation belge de l’année aux NRJ Music Awards. La jeune femme pourrait finir l’année avec deux nouveaux trophées puisqu’elle est nommée à deux reprises aux Ciné-Télé-Revue Awards, dont les votes sont ouverts jusqu’au 24 novembre.

 

Auprès de Ciné-Télé-Revue, qui était dans les coulisses des NRJ Music Awards avec NRJ Belgique, Helena a évoqué cette récompense, la victoire de Pierre Garnier dans la catégorie révélation française, mais aussi l’expérience des NMA, une première pour la Belge !

 

 

L’interprète de « Summer Body » est aussi revenue sur la rumeur selon laquelle elle ou Lenie, ex-candidate de la «Star Academy», pourrait représenter la France au concours Eurovision qui se tiendra en Suisse en mai prochain. «Je n’ai pas été sollicitée. Il est important que je fasse mon chemin d’artistes avant de représenter un pays à l’Eurovision. C’est très valorisant que l’on pense à moi, mais ce n’est pas le bon moment. Mais je verrais bien Lenie participer à un concours d’une telle envergure, même si je ne veux pas parler pour elle!» confie à Ciné-Télé-Revue Helena qui se produira les 12 mai et 5 juin 2025 à l’Ancienne Belgique et dont les places sont parties en quelques minutes.

Retrouvez l’interview exclusive d’Helena Bailly ce jeudi 7 novembre dans votre Ciné-Télé-Revue.