“C’est trop la classe !” : Les élèves de la Star Academy choqués en apprenant la présence d’une star internationale sur le prime du 11 janvier
Voir le Diaporama
Dans la quotidienne de la Star Academy ce mercredi 8 janvier, Lucie Bernardoni a annoncé la présence d’une star internationale sur le prochain prime. Les élèves sont restés sans voix.
Star Academy : une star internationale présente sur le prime du 11 janvier, les élèves n’en reviennent pas
Après l’annonce de Lucie Bernardoni, les élèves sont restés sans voix. “Wow”, a commenté Ebony. “Ah ouais, stylé de ouf”, a ajouté Charles, bouche bée en apprenant la venue de Sting sur le plateau de la Star Academy. “C’est une star, le mec c’est quelqu’un donc c’est quand même trop la classe ! C’est comme si tu me disais que j’allais chanter avec Céline Dion. Sauf que ce n’est pas vraiment la même chose mais bon, je vais chanter avec Sting, c’est quand même très stylé“, a confié Charles au confessionnal. De son côté, Marine a appris la présence du chanteur sur le prime lors d’un appel téléphonique avec les répétitrices. “Mais non ? Pourquoi tu me dis ça maintenant alors que je suis chez moi, pas là du tout. C’est énorme, purée, trop bien”, s’est-elle extasiée.
Star Academy : qui sont les invités du prime du samedi 11 janvier ?
En plus de Sting, une autre célébrité internationale sera présente sur le prime du samedi 11 janvier. “Ebony et Franck, vous aussi vous allez avoir une prestation avec un artiste international. Ce sera avec un chanteur jamaicain, nous aurons avec nous Shaggy sur le titre Angel“, a annoncé Fanny Delaigue aux demi-finalistes de la Star Academy. Charlotte Cardin, Charlie Winston et Camélia Jordana seront également sur la scène du studio 217 pour partager des duos avec les élèves ainsi que Santa, qui fera son grand retour sur le plateau.