“C’est un peu gênant ce que je vais te dire, mais” : Marine (Star Academy) très proche de Franck, elle lui fait une confession inattendue
Voir le Diaporama
Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 9 janvier sur TF1, Marine a fait une confession inattendue à Franck, d’ordinaire très pudique sur ses sentiments.
Marine (Star Academy) évoque ses complexes et se fait gentiment sermonnée par Franck
Bien que tous les candidats semblent avoir noué des liens très forts, il semblerait que Marine et Franck se soient particulièrement rapprochés. Très à l’aise aux côtés de son confident, la jeune femme de 24 ans s’est notamment épanchée sur ses quelques complexes dans la Quotidienne diffusée ce jeudi 9 janvier. Le garçon de 23 ans l’a alors incitée à plutôt dresser une liste de ses points forts. “Pars du principe que si tu ne m’aimes pas, personne le fera à ta place, Marine“, a-t-il subtilement glissée à la dentiste souvent en proie aux doutes concernant ses propres acquis. Des déclarations qui ont, visiblement, touché la musicienne ! “C’est un peu gênant ce que je vais te dire mais de toute façon, maintenant on verbalise on est en 2025… Tu es vraiment quelqu’un d’incroyable !”, a-t-elle clairement indiqué à son ami.
Marine (Star Academy) touchée par Franck, elle lui ouvre son cœur
Alors que le père de Marine avouait son coup de cœur pour Franck la veille, la fille est, elle aussi, admirative du jeune homme. “Déjà [tu es] un artiste et un chanteur de fou, mais même en tant que personne je te jure que tu es, pour moi, l’humain le plus incroyable de toute l’aventure. Tellement bienveillant, tellement gentil, une âme de fou”, a-t-elle constaté en trois mois. Et d’affirmer : “Je suis très fier d’être en demi-finale avec vous trois parce que vous êtes tous les trois incroyables”. Connu pour sa pudeur au château, Franck s’est levé pour prendre Marine dans ses bras et a déclaré : “Wow, tu es mignonne ! Mais toi aussi tu es incroyable, arrête de me saucer, je vais rougir ! Je suis vraiment fier d’être avec vous trois, ça me touche“.