“C’est une honte !” : Gad Elmaleh de nouveau en couple, le nom de sa nouvelle conquête fait scandale « c’est la fille de…

“C’est une honte !” : Gad Elmaleh de nouveau en couple, le nom de sa nouvelle conquête fait scandale « c’est la fille de…

Gad Elmaleh a recroisé une vieille connaissance lors d’un diner de gala qui s’est tenu à l’Élysée avec de nombreuses personnalités.

À l’Élysée pour un dîner, Gad Elmaleh fait une apparition surprise en bonne compagnie

Côté cœur, Gad Elmaleh est une célébrité qui a fait tourner quelques têtes. On lui a prêté de nombreuses relations plus ou moins sérieuses avec plusieurs femmes issues du milieu du cinéma, de la chanson ou des médias.

SHUTTERSTOCK

Gad Elmaleh un bourreau des cœurs

Il a ainsi coup sur coup fréquenté les actrices Marie Fugain et Anne Brochet avec qui il a eu son fils Noé. Autrement, il a été en couple avec la danseuse Aurélie Dupont et l’actrice Nora Arnezeder, ou encore la journaliste Marie Drucker.

 

Son idylle avec Charlotte Casiraghi très marquante

L’une de ses idylles les plus médiatisées reste celle qu’il a vécue avec Charlotte Casiraghi. Elle n’est autre que la fille de Caroline de Monaco. Leur relation qui aura duré de 2013 à 2015 aura vu naître leur fils, le petit Raphaël.

 

Raphael, le fils de Gad Elmaleh est le neveu d’Albert II de Monaco

Ce jeune prince est donc le neveu d’Albert II de Monaco, le souverain de la principauté de Monaco. Une altesse royale que Gad Elmaleh a retrouvée lors d’un dîner à l’Élysée. Ils étaient en effet réunis dans le cadre du XIXe sommet international de la Francophonie.

 

De nombreux politiques présents

Un diner qui a réuni de nombreuses personnalités issues du monde politique. Michel Barnier, le Premier ministre, était présent accompagné de sa femme. Il y avait également Rachida Dati ou encore Clara Chappaz.

 

Les deux anciens beaux-frères réunis à l’Élysée

L’humoriste a donc re-croisé le prince Albert II de Monaco. Une vieille connaissance dont il est resté assez proche. La séparation avec Charlotte Casiraghi s’étant passée de manière extrêmement courtoise.

 

L’anecdote de Gad Elmaleh sur sa mère

En juillet dernier, Gad Elmaleh était l’invité de C à vous sur France 5. Comme à son habitude, l’humoriste a su rendre le moment léger et sympathique en racontant une savoureuse anecdote. Il est ainsi revenu sur la première rencontre entre Albert II de Monaco et sa mère.

 

La révérence de Mme Elmaleh face au prince

« C’était très émouvant. Je ne voulais pas mentir. Moi, d’où je viens, c’est fou de venir avec ma mère dans un palais princier. Et ma mère a fait une espèce de révérence qu’elle a vue dans une série… Ou je ne sais pas […]. Sauf que son corps est parti en vrille et que le prince n’avait jamais vu ça ».

 

Fou rire général sur le plateau de C à vous

Les chroniqueurs de l’émission étaient bien évidemment pris de fous rires en écoutant l’histoire de Gad Elmaleh. Ce dernier va ensuite poursuivre son histoire et le meilleur est clairement à venir.

 

Le prince Albert II de Monaco amusé

« Et en se baissant, elle a fait un truc, limite, de capoeira et elle a dit : ‘Mon ordonnance’ ». Une phrase qui arrachera un sourire à l’altesse royale. « Pour elle, c’était ce qu’il fallait dire et lui, il a de l’humour, donc il a ri. Elle lui a aussi demandé s’il louait ou si le palais était à lui ». L’humour chez les Elmaleh c’est clairement de famille.

 

Gad Elmaleh, le célèbre humoriste, a fait une apparition au palais de l’Élysée. L’occasion pour lui de recroiser une vieille connaissance qu’il a côtoyée au cours de sa longue carrière.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News