Clara Luciani se confie sur son fils : “C’est un amour tellement grand”
D’ordinaire discrète sur sa famille, Clara Luciani vient de partager quelques révélations au sujet de son bébé de 1 an. On en apprend plus sur sa vie de jeune maman, dans l’émission “Les Rencontres du Papotin”, sur France 2, diffusée samedi 9 septembre dernier.
La vie de Clara Luciani a complètement changé depuis un an. La chanteuse, devenue maman d’un petit garçon en septembre 2023, revient sur les défis de son nouveau quotidien aux micros des journalistes des “Rencontres du Papotin”, sur France 2.
Elle n’hésite alors pas à se confier sur les émotions contradictoires provoquées par la maternité. L’artiste ressent, en effet, une immense joie mais également une grande peur depuis l’arrivée de son bébé. “J’échangeais des emails avec une femme et chanteuse que j’aimais infiniment, Françoise Hardy, et elle m’a dit : ‘Vous allez voir, être maman c’est se faire du souci toute sa vie’”, confie l’interprète de “Respire Encore”.
“Et ça, je commence à le comprendre. C’est un amour tellement grand, tellement fort, qu’on a une forme de peur qui nous accompagne quotidiennement, a ajouté Clara Luciani, visiblement émue. Peur qu’il puisse se faire mal, qu’il manque de quelque chose, qu’il n’ait pas assez mangé, qu’il ait trop chaud, trop froid, qu’il ne dorme pas assez.”
Cette interview de France 2 nous permet également d’en savoir plus sur le fils de Clara Luciani dont on ignore encore le prénom. La compagne d’Alex Kapranos révèle que son bébé est nourri au biberon et qu’il est “très potelé”.
La chanteuse partage une photo de son bébé
Clara Luciani est sur tous les fronts depuis le mois de septembre dernier. Celle qui prend très à cœur son rôle de marraine dans la “Star Academy” a récemment présenté les premiers titres de son album “Mon sang”, dont la sortie est prévue ce vendredi 15 novembre.La chanteuse prouve ainsi qu’il est possible de concilier vie d’artiste et vie de famille. Son fils aurait même déjà fait ses premiers pas dans un studio d’enregistrement. Clara Luciani a partagé une photo de son garçon, en story Instagram, mercredi 6 novembre dernier. On la découvre aux côtés de son bassiste Pierre Elgrishi mais aussi avec son bébé (dont le visage est caché) dans les bras, derrière un micro.
L’interprète de “La Grenade” a également ouvert les portes de son intimité dans son récent single “Tout pour moi” dans lequel elle déclare son amour à son enfant de 1 an.
News
Les Cinquante : qui sont les nouveaux joueurs éliminés ?
Les Cinquante : qui sont les nouveaux joueurs éliminés ? Ultra curieuse, je me suis toujours passionnée par la vie des people. Télévore, je suis incollable sur la télé-réalité. J’aime aussi le cinéma et l’astrologie. Un jour, je serai Miss…
“Jamais adhéré à ses délires” : Florent Pagny justifie sa collaboration avec un personnage très controversé
“Jamais adhéré à ses délires” : Florent Pagny justifie sa collaboration avec un personnage très controversé Florent Pagny a décidé de donner de sa personne pour la bonne cause. Le chanteur sort une chanson pour venir en aide au militant…
Après “The Voice”, Florent Pagny surprendra un élève de “Star Academy” en direct samedi
Après “The Voice”, Florent Pagny surprendra un élève de “Star Academy” en direct samedi Rarement un élève de la “Star Academy” n’aura vécu plus belle semaine. Exempté d’évaluations après sa prestation sur le prime précédent, Axel a gagné le…
Slimane accusé de harcèlement sexuel : “très difficile pour son père…”, ce qu’il s’est passé avant les NRJ Music Awards
Slimane accusé de harcèlement sexuel : “très difficile pour son père…”, ce qu’il s’est passé avant les NRJ Music Awards L’affaire Slimane a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours. Gilles…
Kendji Girac blessé : “Elle a des choses à dire”, la compagne du chanteur Soraya Miranda a vu son monde s’effondrer
Kendji Girac blessé : “Elle a des choses à dire”, la compagne du chanteur Soraya Miranda a vu son monde s’effondrer © Bestimage / Coadic Guirec Deux mois et demi après le dramatique accident qui a bien failli coûter la…
“Kendji, c’est toute notre vie”. Des centaines de fans venus voir la star gitane en dédicace
“Kendji, c’est toute notre vie”. Des centaines de fans venus voir la star gitane en dédicace Kendji Girac en dédicaces à Trélissac (24). • © France 3 Aquitaine Six mois après sa blessure par balle, le chanteur périgourdin Kendji Girac…
End of content
No more pages to load