Comment est l’ambiance entre les profs à la Star Academy ? Sofia Morgavi répond !
Pour cette énième saison de la Star Academy, une nouvelle professeure de chant a fait son entrée au château de Dammarie-les-Lys : Sofia Morgavi. Et cette dernière semble avoir créé des liens forts avec les autres professeurs du programme.
Capture d’écran Star Academy / TF1
Cette semaine, les professeurs sont à l’honneur à la Star Academy ! Seulement quelques heures après l’élimination de Maureen, les élèves ont dû choisir parmi les 6 titres préférés de leurs profs pour défendre leur place lors de nouvelles évaluations. Mais ce n’est pas tout ! Tout au long de la semaine, Marlène Schaff, Michael Goldman, Malika Benjelloun, Hugues Hamelynck, Ladji Doucouré et Sofia Morgavi vont venir coacher les élèves pour le prime, qui aura exceptionnellement lieu le vendredi 13 décembre 2024 pour laisser place au concours Miss France de ce samedi.
“Il y a quelque chose qui…” : les confidences de Sofia Morgavi (Star Academy) sur l’ambiance entre les profs
Et si les candidats semblent très proches, il n’y a pas qu’eux qui créent des liens pendant l’aventure Star Academy ! En effet, les professeurs, eux aussi, se lient d’amitié. Une situation qui réjouit Sofia Morgavi, la nouvelle professeure de chant du programme : “Il y a quelque chose qui nous réunit, c’est l’amour de la pédagogie et la passion. Je n’ai pas un professeur préféré, je m’entends super bien et j’aime mes collègues” a-t-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. Et leur relation s’étend au-delà du cadre professionnel : “Ce ne sont plus des collègues d’ailleurs, ce sont des amis. On est en train de créer une famille, c’est incroyable ce qu’il vient de se passer. (…) On est une super équipe. C’est incroyable de se retrouver avec une synergie aussi positive.“
Sofia Morgavi (Star Academy) a-t-elle hésité à intégrer le programme ?
Lorsqu’elle a été appelée pour rejoindre la Star Academy, Sofia Morgavi l’assure : elle n’a pas hésité une seule seconde ! “La production, à mon avis, cherchait aussi un casting détonant et étonnant au sein de l’équipe. Chacun a une personnalité marquée par notre propre vécu” a-t-elle expliqué. Et heureusement pour elle, la chanteuse lyrique s’est rapidement intégrée à l’équipe déjà en place : “J’ai rapidement trouvé ma place auprès des autres professeurs. Le jour de la conférence de presse, ça a matché. Je crois que c’est une alchimie qui a fonctionné.” D’autant plus que Sofia Morgavi n’a pas été la seule à intégrer le château de Dammarie-les-Lys cette saison, puisque Hugues Hamelynck, le professeur de théâtre, et Ladji Doucouré, le professeur de sport, ont, eux aussi, fait leur entrée dans le programme.