David Hallyday ravi d’avoir partagé la scène avec sa soeur Laura Smet : “C’était juste magique avec toi”
Un moment qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires. Le 12 novembre dernier, David Hallyday a donné le premier des deux concerts prévus dans la capitale pour sa tournée Requiem pour un fou. Pour ce show exceptionnel, le chanteur de 58 ans avait prévu de belles surprises pour ses fidèles fans. Après avoir interprété le tube Quelque chose de Tennessee avec sa mère Sylvie Vartan, il a été rejoint sur scène par sa sœur Laura Smet. Parfaitement assorti dans des tenues noires, le duo a envoûté le public en reprenant On se fait peur. Un choix qui n’est pas anodin. À quatre mains, ils avaient écrit ce morceau en 2010. “C’est ton histoire aussi, remercie David. Merci d’être passée pour eux et pour moi”, a-t-elle déclaré à son frangin après leur performance, comme l’a rapporté Le Parisien.
Heureuse d’avoir pu vivre cette parenthèse musicale avec David Hallyday, Laura Smet n’a pu s’empêcher de la partager à ses abonnés sur son compte Instagram. Ce jeudi 14 novembre, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a dévoilé un cliché de cette soirée. “Merci mon cher frère de m’avoir invité à ton show de ouf. Je suis tellement fière de toi. Papa doit être si heureux de là-haut”, a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle le binôme pousse la chansonnette. Et d’ajouter, encore émue : “Trac de fou mais joie encore plus grande. Merci à ce magnifique public”. Une publication qui n’a bien évidemment pas échappé à son aîné. Touché par les mots de sa petite sœur, il s’est empressé de lui répondre en commentaire. “C’était juste magique avec toi”. Avant de lui lancer une invitation : “À refaire sister.” Le public n’attend plus que ça !
David Hallyday : ses tendres confidences sur sa relation avec sa soeur Laura
Une aide et un soutien qui sont une véritable richesse pour Laura Smet. Lors d’une interview accordée à Madame Figaro, en juin 2021, la fille de Nathalie Baye se confiait sur leur belle complicité. “David et moi n’avons pas grandi ensemble, ce qui ne nous empêche pas d’être très proches aujourd’hui. […] Nous nous sommes beaucoup parlé et notre douleur commune nous a rendus indestructibles. Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre”, avait-elle poursuivi, ajoutant que grâce à sa “nouvelle famille recomposée et unie”, elle avait l’impression “d’avoir réparé quelque chose”.