“Dégage !” : Ulysse (Star Academy) agacé par l’attitude de Marine, il s’emporte violemment et la fait pleurer

 

May be an image of 2 people and blonde hair

Ce mercredi 13 novembre, Marine a appris qu’elle était dans le top 3 des élèves de la semaine. Mais sa réaction a eu le don d’agacer Ulysse avec qui elle s’est crêpée le chignon dans le live de la Star Academy.

Tout comme la semaine dernière, le prime de la Star Academy aura lieu ce vendredi 15 novembre plutôt que le samedi. De ce fait, les évaluations se sont déroulées plus tôt et les nominés ont été dévoilés hier soir. Cette semaine, ce sont Masséo, Emma et Charles qui sont en danger. De son côté, Ulysse a su bluffer ses professeurs. Après avoir été en danger, le jeune homme a su reprendre du poil de la bête.

Mais pas assez pour faire partie du top 3 où l’on peut retrouver Julie, Marguerite et Marine en course pour décrocher l’immunité.

Ulysse (Star Academy) agacé par l’attitude de Marine
Seulement voilà, ce qui semblait être une bonne nouvelle a provoqué des tensions entre Ulysse et Marine. En larmes, la jeune femme a raconté au reste des filles ce qu’il s’était passé : “Ulysse il m’engueule parce que je suis partie en pleurant (…) Je suis dans le top 3 alors que je pleurais en sortant de mon truc. Il me soule. Déjà je rentre, il me dit “dégage”, je lui dis “t’es sérieux ?”” En parlant avec Maureen, Marguerite apprend que Marine leur avait autorisé la veille à la titiller si elle atteint le top 3.

De son côté, Franck essaye d’échanger avec Ulysse et lui rappelle que chaque ressenti est propre à chacun et réel.

Ulysse et Marine mettent les choses à plat
Ulysse compare la réaction de Marine à celle des bonnes élèves à l’école qui ont 18 alors qu’ils assurent avoir échoué. Voyant que tout le château met son grain de sel, le sudiste a décidé d’aller à la rencontre de son ancien binôme. Ulysse tente alors de lui expliquer : “Juste comprends que c’est soulant, je ne suis absolument pas énervé, je t’en veux pas.

Juste c’est soulant (…) T’y es pour rien, c’est toi qui a réussi ton éval'”. L’académicien revient alors sur ses mots et précise que le premier “dégage” était pour rire et qu’il était agacé car les autres candidats le perturbaient alors qu’il écrivait une chanson. Les deux camarades se sont mutuellement excusés et Ulysse a rappelé qu’il était en tort tout en reprenant les mots de Franck. Tout est bien qui finit bien !