Denitsa Ikonomova et François Alu parents : fille ou garçon ? une chanteuse vend la mèche

Denitsa Ikonomova et François Alu se voulaient discrets autour de leur nouveau-né mais une information cruciale vient d’être révélée par un de leur proche. A savoir, le sexe de leur enfant !

Le 14 novembre dernier, Denitsa Ikonomova et François Alu ont mis fin au suspens : ils sont devenus parents pour la première fois ! Sur Instagram, le couple a annoncé l’heureuse nouvelle en partageant une adorable vidéo où on y voit leurs mains entourant celles de leur nouveau-né accompagné d’un joli texte. Pas question en revanche pour eux de révéler le sexe ni le prénom de leur petite merveille. Malheureusement, leur tentative de discrétion a échoué, la faute à un de leur célèbre proche.

En effet, parmi les très nombreux commentaires de leur publication, Denitsa et François ont reçu un petit mot de Liane Foly qui en a un peu trop dit. “Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite princesse”, a glissé la chanteuse de 61 ans. C’est donc une petite fille qui est venue égayer les journées des danseurs tombés amoureux sur le tournage de Danse avec les stars en 2021. Ni l’un ni l’autre n’a toutefois pour l’heure confirmé la nouvelle.

Denitsa Ikonomova complètement gaga de sa fille

Il n’empêche que Denitsa Ikonomova ne peut s’empêcher de partager quelques images de son bébé. En story Instagram, elle s’est par exemple laissée aller à dévoiler une première photo de famille depuis sa maison dans le Sud et ce lundi 18 novembre, elle a craqué et a posté une courte vidéo de l’enfant vêtu d’un adorable body au motif guépard. (Voir notre diaporama).
C’est à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, que la belle bulgare de 37 ans a donné naissance, comme le révélait son compagnon dans les pages du journal L’Indépendant. Pour cause, c’est dans la région que le couple s’est installé récemment. “On est amis avec Anaïs et François-Xavier Demaison, on adore cet endroit où j’arrive à dilater le temps. J’ignore si c’est à force de regarder ce magnifique Canigó, le soleil, la sympathie des gens, la nourriture délicieuse, mais je me sens tellement bien ici qu’on a choisi d’y donner naissance à notre enfant”, avait expliqué François Alu.