Des influenceurs ont « refusé de mettre des gilets de sauvetage » de peur que cela « ruinerait leurs selfies », ils finissent par se noyer

Cette histoire va certainement servir de leçon à tous ceux qui mettent leur vie en danger sans le savoir. Lors d’une virée sur un bateau, un groupe d’influenceurs n’a pas voulu s’équiper de gilets de sauvetage. Pourtant, la plupart d’entre eux ne savaient pas nager ! Forcément, leur moment de détente se transforme en une tragédie irréparable !

La fête continue pour ces influenceurs !

Tout le monde envie la vie des influenceurs. Ils passent leurs journées à faire la fête et à tester toutes sortes de nouveautés. Pour couronner le tout, ils gagnent beaucoup d’argent en se mettant devant la caméra. C’était donc une journée tout à fait normale pour un groupe de créateurs de contenus ! Personne n’a pu anticiper ce qui allait suivre !

Les influenceurs en question s’appellent Aline, Beatriz, Vanessa, Camila, Daniel, Gabriela et Natan. Ces sept personnes venaient d’assister à une fête dans une somptueuse demeure. Pour rentrer chez eux, ils devaient traverser la Gorge du Diable à bord d’un yacht. Bien évidemment, ils n’oublient pas d’immortaliser le moment en prenant des photos. Ils ont même refusé de mettre des gilets de sauvetage pour avoir des selfies parfaits.

Influenceurs Aline Tamara Moreira de Amorim
À un moment donné, ils doivent se séparer, car le bateau ne pouvait pas les transporter en même temps. Ce qui n’est pas vraiment un problème pour ce groupe d’influenceurs, du moment que l’ambiance est là ! Malheureusement, la réalité va rapidement les rattraper ! En effet, leur embarcation ne va pas pouvoir les ramener à bon port.

La police mène l’enquête !

Au beau milieu de la mer, une énorme vague apparaît soudainement. Le choc est tel que le yacht n’a pas pu supporter la pression et a commencé à couler ! S’ensuit la panique générale, d’autant plus que les influenceurs ne savent pas nager. Résultat ? Deux personnes sont mortes à la suite de ce tragique accident.

Aline, 37 ans et Beatriz, 27 ans, sont les malheureuses victimes de cet accident. Elles laissent derrière elles leur famille et même un enfant pour Aline ! Les autres influenceurs ont pu survivre, mais ils ont payé le prix fort. D’après le capitaine du navire, il a fait tout ce qu’il a pu pour essayer de les sauver.  Face à ce drame, la police locale a immédiatement ouvert une enquête.

Influenceurs naufrageLe commissaire Marcos Alexandre Alfino a voulu mettre au clair tout ce qui s’est passé à bord de ce bateau. Ainsi, il interroge le capitaine de l’embarcation pour déterminer le comportement des influenceurs qu’il transportait. Une des principales questions qui se pose est : auraient-ils pu survivre s’ils avaient mis leur gilet de sauvetage ? En outre, cet accident est-il le fruit d’une imprudence ou d’une négligence ?

Un des influenceurs raconte son périple !

Pour l’heure, personne ne peut dire avec précision s’il s’agit d’une tragédie ou de l’inconscience de ces influenceurs. En attendant les résultats de l’enquête, une des survivantes raconte ce qui lui est arrivé. Il s’agit de Vanessa, qui déclare : « Il y a eu un moment dans l’eau où personne ne pouvait voir personne. Je me battais pour ma vie ».

Influenceurs morts

Camille, un des influenceurs, raconte : « Il y avait des vagues très fortes, nous avons failli mourir. Nous ne savions pas nager. Je savais que je ne pourrais pas tenir longtemps. Je me suis blessée au pied et j’ai avalé beaucoup d’eau ». Ensuite, elle s’est jetée sur les rochers pour s’accrocher.