“Elle est cheloue” : cette manie de Marine (Star Academy) qui énerve Ulysse
Ce mardi 24 décembre, jour des évaluations et veille de Noël, a réservé une surprise mémorable aux six derniers candidats de la Star Academy : Charles, Marguerite, Marine, Ebony, Franck et Ulysse. Alors qu’ils travaillaient sur le thème “Une couleur : une chanson”, une sonnerie du calendrier de l’Avent a annoncé une visite inattendue et pleine d’émotion : leurs familles sont venues leur rendre visite au château. Ces retrouvailles ont apporté de la joie, mais elles ont également mis en lumière la fragilité d’Ulysse. Sous pression et affecté par le manque de nouvelles de sa petite amie Lily, le jeune chanteur marseillais n’a pu retenir ses larmes dans les bras de sa mère.
Une situation qui pèse sur le moral d’Ulysse, en témoigne son duo avec Marine sur Come What May, une chanson des plus romantiques, tirée du spectacle Moulin Rouge où il n’a pas réussi à se libérer. Depuis leur arrivée au château de Dammarie-les-Lys, Marine et Ulysse sont très proches et ont chanté ensemble à plusieurs reprises.
Chien et chat !
Ce soir, le Marseillais joue sa place en étant nommé à côté de Marguerite. L’un des deux quittera l’aventure à l’issue de ce prime, juste avant le début de la grande tournée de l’émission. Du choix des duos avec les artistes invités à celui des prestations entre élèves, sans oublier l’ouverture de l’émission, les académiciens ont été les maîtres d’œuvre de tout ce que vous découvrirez ce soir.