“Elle est libre et moi…” : Marc Lavoine trouve les mots pour évoquer sa nouvelle idylle avec Adriana Karembeu
S’il s’est déjà confié sur son histoire d’amour avec Adriana Karembeu récemment, Marc Lavoine l’a fait de manière plus profonde encore, dans le podcast Popslay. Le chanteur y parle de ce nouvel idylle et de la manière dont les deux tourtereaux vivent la chose.
C’est la romance dont tout le monde parle en ce moment. En septembre dernier, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont fait leur première apparition officielle ensemble après des semaines de rumeurs sur une possible idylle. Les deux tourtereaux sont apparus très amoureux et assortis pour un grand évènement, le Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées. Depuis, tout va pour le mieux entre le chanteur de 62 ans et le mannequin slovaque de 53 ans et ce dernier n’hésite pas à s’exprimer sur le sujet lorsque intervient dans les médias.
Il y a quelques jours, le chanteur a expliqué avoir abandonné un sérieux principe pour Adriana Karembeu en acceptant de vivre leur histoire au grand jour. “Se cacher, ce serait difficile parce que, si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où ils sont les gars (les paparazzi). Ils sont dans les poubelles, je ne sais pas où ils sont. Je ne vais pas marcher dans la rue cagoulé”, indique-t-il au micro de RTL et visiblement, l’interprète de Je ne veux qu’elle avait encore quelques confessions à faire. Interrogé dans le cadre du podcast Popslay, celui qui a été cueilli à froid en direct par un invité sur France 2 récemment a fait de nouvelles confessions sur cette histoire d’amour naissante.
Un couple “libre” pour Marc Lavoine
“Aujourd’hui, par exemple, puisque je suis avec Adriana Karembeu et que ça se passe bien, cette célébrité a beaucoup moins d’impact sur moi. C’est-à-dire que, comme vous nous voyez en photo, on n’a jamais posé pour des photos, on a toujours été pris par des gens, on est comme ça. On est comme ça quand on se promène dans la rue et on s’en fout, elle est libre et moi je suis libre aussi !“, déclare Marc Lavoine face au youtubeur Guillaume Moglia, avant de poursuivre : “Ce qui est important c’est d’être reconnus pour ce que nous sommes, pour ce qu’on fait, pour ce qu’on écrit. Les gens sont assez heureux de ce qui m’arrive et moi je suis assez heureux de ce qui m’arrive. Je suis avec Adriana Karembeu et on s’en fout, parce qu’on est libres.”
De jolis mots de la part de Marc Lavoine, qui s’épanche sur sa relation avec Adriana Karembeu avec beaucoup de délicatesse.
News
Haute-Savoie : un père de famille découvre trois enfants morts chez lui, la piste évoquée est terrible
Haute-Savoie : un père de famille découvre trois enfants morts chez lui, la piste évoquée est terrible Trois enfants morts retrouvés C’est un terrible drame qui s’est joué le mardi 12 novembre. Selon Le Dauphiné Libéré, les corps sans…
Florent Pagny coach de The Voice : ce talent qui l’a déçu pour une raison très précise
Florent Pagny coach de The Voice : ce talent qui l’a déçu pour une raison très précise Voir le diaporama @Jack Tribeca / Bestimage En dix participations à The Voice, Florent Pagny a vu défiler un paquet de talents. Si…
Star Academy : comment sont choisies les chansons interprétées par les candidats lors des primes ?
Star Academy : comment sont choisies les chansons interprétées par les candidats lors des primes ? Pour ce nouveau prime de la Star Academy, les élèves vont encore chanter des tubes bien connus des téléspectateurs. Mais comment sont choisies les…
Star Academy : cette nouvelle à laquelle personne ne s’attendait
Star Academy : cette nouvelle à laquelle personne ne s’attendait Ce vendredi 15 novembre 2024 sur l’antenne de TF1, Star Academy est de retour pour une édition pleine de surprises. Seulement, le changement de case a-t-il eu un effet bénéfique sur les…
Cyril Féraud papa : il en dit plus sur la « bonne personne » avec qui il a eu son fils Tim
Cyril Féraud papa : il en dit plus sur la « bonne personne » avec qui il a eu son fils Tim À l’aube de ses 40 ans, Cyril Féraud, figure bien connue du paysage télévisuel français, entame un nouveau chapitre tant…
“Tu ne t’inquiètes de rien, tu me connais” : Charles (Star Academy) en grand danger d’élimination, son père lui fait une promesse avant le prime du vendredi 15 novembre
“Tu ne t’inquiètes de rien, tu me connais” : Charles (Star Academy) en grand danger d’élimination, son père lui fait une promesse avant le prime du vendredi 15 novembre Ce jeudi 14 novembre lors de la quotidienne de la…
End of content
No more pages to load