“Elle n’attend que ça pour créer des polémiques” : Inès Reg accusée d’être “méchante” dans les coulisses de Danse avec les stars 2024 par une autre candidate
Que 2025 et la nouvelle saison de Danse avec les stars avec son casting inédit se dépêchent d’arriver. Tandis que l’édition 2024 avait été marquée par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, celui-ci continue de faire polémique, neuf mois plus tard. Et cette fois-ci, c’est une autre candidate qui critique le comportement de l’humoriste.
Aucune date de diffusion n’est encore connue, mais la saison 14 de Danse avec les stars est officiellement lancée. Depuis quelques jours, TF1 commence à dévoiler les noms de nouveaux candidats qui fouleront le parquet de l’émission. Malheureusement, certaines personnes ne semblent pas prêtes à tourner la page de l’édition précédente, marquée par le clash le plus ridicule de la télé entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Caroline Margeridon saoulée par le clash dans DALS
Aussi, après avoir vu l’humoriste utiliser son nouveau spectacle pour se moquer de la chanteuse, puis profiter d’une interview pour laisser entendre qu’elle était la seule à ne rien avoir à se reprocher dans cette histoire, c’est aujourd’hui au tour de Caroline Margeridon d’en remettre une couche.
Candidate de cette saison 2024 maudite, l’experte d’Affaires Conclues a une nouvelle fois déploré l’importance de ce clash sur l’aventure globale. “On a plus parlé de leurs problèmes que des danseurs, a-t-elle soufflé auprès de Ciné Télé Revues. Ça a gâché la fête“.
Inès Reg critiquée par l’experte
Et alors qu’elle a toujours pris parti pour Natasha St-Pier, Caroline Margeridon a une nouvelle fois assuré qu’Inès Reg ne serait pas la comédienne innocente qu’elle tente de faire croire. A titre d’exemple, elle a rappelé que l’étrange coupure du direct lors de la finale n’avait pas été mise en place par hasard. “TF1 a coupé l’enregistrement suite à un problème entre Inès Reg et moi, a-t-elle assuré. En fait, elle est méchante, c’est tout. Elle n’attend que ça pour créer des polémiques.”
Pour preuve, selon elle ? “Elle a dit qu’elle n’aborderait jamais cette histoire dans son spectacle : or, sur scène, elle se fout de la gueule de Natasha.” Et de conclure, lassée de tout ça : “Ça ne vaut même pas le coup d’en parler.”