“Être la Beyoncé française” : Ebony (Star Academy) affiche ses ambitions à la sortie du château
Après Kendji Girac, les élèves ont reçu la visite de la chanteuse Eva Queen au château de Dammarie-les-Lys. Au cours de la soirée, Ebony n’a pas caché son ambition de devenir “la Beyoncé française”.
Après une semaine sur le thème des évaluations, Michael Goldman avait annoncé lors de l’after de la Star Academy que les élèves encore en lice interpréteraient leur propre spectacle musical sur scène. Mais avant de performer lors du prochain prime, qui rassemblera Camille Lellouche et bien d’autres invités, les académiciens ont formé deux groupes afin de passer des évaluations sur le thème de la comédie musicale. Si le quatuor composé d’Ebony, Maïa, Franck et Marguerite a remporté l’immunité, celui composé d’Ulysse, Charles, Maureen et Marine a malheureusement dû être confronté à une seconde évaluation au terme de laquelle Charles et Maureen ont été nommés par les professeurs. Après le stress des évaluations, les locataires du château ont reçu la visite d’Eva Queen, qui a voulu en savoir plus sur leurs ambitions artistiques à la sortie du programme.
Ebony (Star Academy) ne cache pas son ambition de devenir “la Beyoncé française”
Ebony (Star Academy) comparée à Beyoncé par une célèbre chanteuse française
Ebony a rapidement su s’imposer comme l’une des élèves incontournables de cette saison de la Star Academy. Il faut dire que la jeune femme a prouvé aux téléspectateurs et à l’ensemble des professeurs qu’elle savait danser et chanter après le tableau réalisé par Kamel Ouali lors du prime des anciens. La fille de Thierry Cham avait subjugué Jenifer, qui l’avait d’ailleurs comparée à Beyoncé lors des répétitions avant le prime. “C’était sublime, Beyoncé à la Star Ac. Tu es canon”, avait lancé la jeune maman. “Tu chantes mortel, c’était canon, on ne voit pas que tu es une élève, tu as assuré grave.”