EXCLU Le gagnant de la Star Academy 2024 déjà tout désigné ? Julie s’exprime après son élimination
Voir les 14 photos
La candidate de la “Stac Academy 2024” a accordé une interview à “Purepeople”, à la suite de son élimination. A cette occasion, Julie a dévoilé qui elle voyait gagner l’aventure.
L’aventure Star Academy 2024 est malheureusement terminée pour Julie. Le jeune femme de 19 ans a été éliminée au terme de la soirée du 30 novembre. En revanche, la compétition se poursuit pour Ebony, Marguerite, Maureen, Franck, Maïa, Marine Charles et Ulysse. Parmi eux se cache le/la futur(e) gagnant(e) du programme. Découvrez de qui il s’agira selon Julie.
Qu’est-ce qui était le plus difficile pour vous dans cette aventure ?
Je pense que c’était le manque des proches. Je l’ai beaucoup ressenti les deux semaines avant mon élimination. Et aussi peut-être le rythme qui est très intense; On n’a pas vraiment le temps de se reposer et de souffler.
Quel est pour vous le moment le plus marquant de votre aventure ?
Le concert de Patrick Bruel. Ça a vraiment été un moment magique. J’ai pu l’accompagner sur scène et il a été d’une gentillesse exceptionnelle. Il a vraiment été là pour moi, pour me rassurer. Il a essayé de me mettre en avant, ça a été un magnifique moment.C’est lors de ce concert que je me suis rendue compte que c’était ce que j’avais vraiment envie de faire.
Qui voyez-vous remporter l’aventure ?
Pour moi, aujourd’hui, c’est Ebony qui peut remporter l’aventure. Elle est très gentille, très drôle, elle est là pour tout le monde. Et je la vois gagner aussi parce qu’elle a un niveau énorme. Pour moi, c’est déjà une star.
Que vous a appris cette aventure ?
Qu’aimeriez-vous proposer à votre public artistiquement parlant ?
Je me vois composer. J’ai envie d’écrire, que ce soit seule ou avec des gens. J’espère pouvoir sortir des singles, pourquoi pas des EP ou même des albums. Je veux aussi partager des moments avec le public, vivre de bons moments sur scène.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.