EXCLU – Valentin et Flavie (L’amour est dans le pré) : comment Karine Le Marchand a été présente pour les soutenir face au cancer

EXCLU – Valentin et Flavie (L’amour est dans le pré) : comment Karine Le Marchand a été présente pour les soutenir face au cancer

May be an image of 2 people, television and text

Voir le diaporama


Lors du tournage de la 19e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Flavie, la chérie de Valentin, a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. En plus de son amoureux, elle a aussi pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand.

Passer la publicité

Elle s’est livrée sur son combat dans l’émission du 11 novembre. Flavie, la chérie de Valentin, candidat de la 19e saison de l’émission de dating L’amour est dans le pré sur M6, a révélé être atteinte d’un cancer. La jeune femme de 21 ans, qui vit une belle idylle avec l’agriculteur, s’est livrée à cœur ouvert auprès de Karine Le Marchand. En octobre 2023, la Bretonne, après avoir remarqué un kyste sur son épaule, est allée voir un dermatologue. “Je m’étais fait opérer début février d’une tumeur censée être bénigne”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter que juste après “la semaine à la ferme”, elle avait eu la nouvelle que la tumeur était maligne.

L’actu du matinNewsletter

La présentatrice de l’émission phare de M6 et maman d’Alya a été très présente auprès du couple, comme l’a notamment expliqué Valentin dans une interview pour gala.fr à paraître prochainement. “Karine Le Marchand prenait régulièrement de nos nouvelles. Elle était vraiment très proche de nous. On ne veut pas dire qu’on a été les favoris de l’émission, mais pas loin (il rit)”, a-t-il notamment confié. Face à la nouvelle de la maladie, Flavie a choisi de poursuivre l’aventure L’amour est dans le pré, malgré la demande de la production de l’interrompre. Pour tout conjuguer, elle a demandé à avancer le séjour en famille avant sa première séance de chimiothérapie. “Ça m’évade de ma situation”, a-t-elle révélé, visiblement émue.

Valentin et Flavie, un couple uni dans la maladie

Flavie souffre d’un sarcome d’Ewing cutané. Comme elle avait déjà été opérée, la chérie de Valentin a “entamé d’office” une chimiothérapie. Forte, elle a prévenu l’éleveur de vaches laitières dès qu’elle a eu le diagnostic. “Je lui ai dit qu’on m’avait trouvé un cancer et que je comprendrais s’il avait peur de la situation. Cela ne faisait qu’une semaine que l’on était ensemble. Il m’a tout de suite rassurée et m’a dit qu’il ne me laisserait pas tomber”, a confié Flavie à Karine Le Marchand. Quant au jeune homme de 27 ans, très pudique, il a révélé qu’il souhaitait “avoir les épaules” pour soutenir sa compagne, notant néanmoins : “Des fois, c’est dur. Il faut dire ce qui est. On accumule tout.” Lors de l’émission du 11 novembre, après ces révélations bouleversantes, Karine Le Marchand a indiqué en voix off : “À l’heure où je vous parle, Flavie va bien. Grâce aux équipes médicales qui sont formidables et grâce à notre Valentin qui est un soutien sans faille dans cette épreuve.” De quoi rassurer tous les fans de l’émission.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News