EXCLU VIDÉO – Jarry amusé : ces nombreux tocs qu’il a avant de monter sur scène

May be an image of 2 people and text

Ce week-end, Bruno Guillon recevra dans “Le bon dimanche show” Jarry, venu présenter son nouveau spectacle “Bonhomme” avec lequel il s’apprête à partir en tournée dans toute la France. Mais avant de jouer, l’humoriste est obligé de réaliser plusieurs petits rituels pour garantir le bon déroulement de son show.

Après son départ de Tout le monde veut prendre sa place, Jarry reprend la route pour dévoiler partout en France son nouveau spectacle, Bonhomme. Une tournée qui débutera le 14 novembre prochain et qui prendra fin le 12 avril 2025. Ce dimanche 3 novembre, l’humoriste amateur de plongée en parle en détails avec Bruno Guillon dans Le bon dimanche show, abordant également avec le présentateur du rendez-vous hebdomadaire de RTL les nombreux “rituels” qu’il doit absolument réaliser, et réussir, avant de monter sur scène. De véritables tocs, qui n’ont pas laissé Bruno Guillon de marbre.

En effet, Jarry raconte devoir suivre plusieurs étapes avant de monter sur scène. “Je fais un cercle de magie, de ma loge à la scène je dois arriver sur un chiffre pair sur la scène sinon je repars à ma loge et je recommence, je dois arriver forcément sur un chiffre pair avec ma jambe droite, après je fais une petite prière avant le début du spectacle, et je convoque tous mes anges gardiens.” Une liste à rallonge ! L’humoriste le reconnaît, face à la surprise de Bruno Guillon : “Ah c’est hyper long !” L’animateur s’en amuse, l’interpellant : “Mais vous arrivez la veille en fait !”

Des tocs difficiles à vivre pendant les tournées

Décrits comme de véritables tocs, ces rituels ne sont pas si faciles à vivre que ça. Ainsi, Jarry avoue que ses habitudes sont mises à rude épreuve lorsqu’il doit se produire dans des zéniths. “La loge est très loin de la scène, et quand tu arrives sur un chiffre impair, et que tu es obligé de repartir…” Pour autant, pas question de les abandonner, bien au contraire. “Non mais on fait tous ça, non ?”, s’interroge alors le papa de jumeaux, avant que son interlocuteur ne lui réponde franchement que “non, pas du tout”. Le tout, en imitant lui-même des tocs. De quoi provoquer l’hilarité de Jarry. Après tout, il vaut mieux en rire qu’en pleurer !

L’intégralité de la séquence sera à retrouver sur RTL, dans Le bon dimanche show, présenté par Bruno Guillon, ce dimanche 3 novembre dès 14h.