Florent Pagny a fait une énorme erreur dans l’éducation de son fils : cette décision prise avec sa femme amèrement regrettée
Florent Pagny a la chance d’avoir deux beaux et grands enfants avec sa femme, Azucena Caamaño. Dans le podcast “Contre-addictions”, le chanteur s’est confié sur ce choix fait concernant leur fils Inca, une décision très rapidement regrettée.
Florent Pagny a fait une énorme erreur dans l’éducation de son fils : cette décision prise avec sa femme amèrement regrettée
Voir les 14 photos
Chaque prise de parole de Florent Pagny est attendue, d’autant plus depuis quelques années et les gros soucis de santé. C’est dans le podcast Contre-addictions de Rose que le chanteur de 62 ans a décidé de se confier. Ce dernier a notamment évoqué ce nouveau souci médical qui lui pose problème. “Là, tout à l’heure, je sors, j’ai un point au milieu de ma vue (…) D’un seul coup, je regarde trois numéros, celui du milieu, je ne le vois pas”, a-t-il confié, avant de poursuivre : “J’ai passé la matinée au volant avec ce phénomène en me disant : il faut que j’appelle mon oncologue et que je lui dise : “Bon, dernièrement, je suis un peu spécial et là il vient de m’arriver ce truc-là’.”
Florent Pagny, qui a donné son avis sur la légalisation du cannabis récemment, a également accepté de se confier sur ses enfants, Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999). Un garçon et une fille qu’il a eus avec sa femme, l’artiste peintre argentine Azucena Caamaño. “Mon môme n’a pas été à l’école avant 6 ans, 6-7 ans. Nous on voyageait, et on ne voulait pas se retrouver coincés par un système scolaire”, raconte l’interprète de Savoir aimer, avant d’en dire plus sur une expérience marquante : “Sauf qu’un jour, on s’est rendus compte qu’il avait besoin des autres. Un jour, des amis sont arrivés avec leurs enfants, ils sont venus passer le week-end. Et quand les enfants sont partis, il s’est accroché à un des… Il ne voulait pas qu’ils partent.”
Une prise de conscience de Florent Pagny et sa femme
Une situation problématique pour le chanteur, remonté sur scène pour partager un duo avec une ex-candidate de The Voice il y a quelques semaines, qui s’est senti obligé de se remettre en question. “On l’a regardé faire, et on s’est regardés avec ma femme en se disant : ‘Ah ouais, là on est en train de faire une grosse connerie‘”, précise Florent Pagny, avant d’ajouter : “Le lendemain il était à l’école.”
Après des années à vivre avec ses parents à droite, à gauche, Inca a donc pu aller à l’école et aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux pour le jeune homme, qui a accompagné Florent Pagny en tournée avec sa discrète compagne l’an dernier. Une preuve de plus que les deux hommes sont très proches.