Florent Pagny : à peine de retour en Argentine, il fait déjà des folies Rentré en Argentine après une hospitalisation en France pour lutter contre son cancer, Florent Pagny s’occupe déjà !

Florent Pagny : à peine de retour en Argentine, il fait déjà des folies

Rentré en Argentine après une hospitalisation en France pour lutter contre son cancer, Florent Pagny s’occupe déjà !

Florent Pagny : à peine de retour en Argentine, il fait déjà des foliesGuignebourg Denis/ABACA
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard

Il y a quelques semaines, il annonçait que tous les signaux médicaux étaient au vert concernant son cancer du poumon et qu’il rentrait donc en Patagonie, pour se “ressourcer”. Florent Pagny avait alors expliqué qu’il se retirait de la vie médiatique, et qu’il ne rechanterait en France qu’en 2026 pour ses 65 ans.

Il retrouve un ami de longue date

Il faut croire que le mari d’Azucena Caamaño a la bougeotte. Ces 2 et 3 décembre 2023, comme en témoignent des photos partagées par le chanteur argentin Diego Torres, sur Instagram, notre Florent national a fait des extras ! Les deux hommes ont collaboré en 2012 pour un duo “Te puedo acompañar“, qui figure sur l’album “Disinto” de Diego Torres. Et ils se sont retrouvés à Buenos Aires, sur la scène de la Movistar Arena, devant une salle comble.

Diego Torres a donné deux dates aux fans avec un set qui couvrait toute sa discographie et dans lequel les surprises ne manquaient pas : Marcela Morelo, David Lebón, Florent Pagny et Gian Marco ont accompagné Diego dans ses 2 spectacles. Sur la Toile, il a assuré : “Quelle nuit incroyable nous avons passée hier à Buenos Aires ! Merci à tous mes invités pour avoir ajouté leur art, vous m’avez fait très plaisir ! Et à vous tous qui êtes venus avec une si belle énergie pour que nous puissions faire cette formidable fête”.

Amoureux de l’Argentine

Pour rappel, Florent Pagny a eu un coup de foudre pour le pays d’origine de sa femme , Azucena Caamaño, qu’il a rencontré en 1993. Très vite, il a décidé de s’y expatrier en 1997. Papa de deux enfants, Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999), le chanteur de “Savoir aimer” y mène une vie normale, loin des caméras, quand il n’est pas en France pour sa carrière.

 

Mentionnés dans cet article


Florent Pagny

Voir plus destars
#Argentine#Buenos Aires

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News