Florent Pagny atteint d’un cancer : sa fille Aël donne de rares nouvelles de la santé du chanteur
Crédits photos : Best_image
DiaporamaVoir les photos de Florent Pagny
En pleine promotion de son livre-photo Pagny par Aël, paru aux éditions Harper Collins, Aël s’est confiée dans les colonnes du magazine Marie France. La jeune femme a donné des nouvelles rassurantes concernant son père.
Cités dans cet article
Suivez vos stars préférées et recevez leurs actualités en avant première !
Ael Pagny
Suivre plus de stars
Son combat contre le cancer, Florent Pagny l’a mené en famille. Le chanteur, âgé de 63 ans, a évidemment pu compter sur le soutien de sa femme Azucena, aux petits soins pour lui. Comme l’avait révélé un de ses proches dans les colonnes de Voici, elle veille au grain depuis la première rechute de son mari, consciente que la maladie peut revenir à tout moment. “Azucena le flique, elle vérifie s’il prend bien ses médicaments. Mais ça n’est plus nécessaire, il respecte de lui-même son traitement à la lettre”, avait révélé le proche en question.
Quant à Aël, leur fille, elle est aussi très impliquée aux côtés de son père. La jeune femme, soeur d’Inca, a même documenté le combat de son père contre la maladie dans un livre-photo baptisé Pagny par Aël, paru aux éditions Harper Collins. En pleine promotion de cet ouvrage, qui contient notamment une photographie de Florent Pagny en séance de radiothérapie, Aël s’est confiée dans les colonnes du magazine Marie France.
Aël fait une révélation concernant l’un de ses clichés de son père Florent Pagny
Assez pudique, la fille de Florent Pagny et Azucena n’a pas souhaité s’épancher longuement sur l’état de santé actuel de son père. Néanmoins, elle a eu quelques mots rassurants : “Il va très bien, merci. Il est à fond (rires)“, a-t-elle en effet déclaré, sans donner davantage de détails. La jeune photographe a en revanche accepté d’en dire plus sur la fameuse photographie de l’interprète de Savoir aimer en séance de radiothérapie.
“C’est la seule que j’ai faite dans ces moments-là, a-t-elle d’abord expliqué. Lui, très pudique et moi, je n’ai pas du tout le réflexe de prendre mon père au plus mal de sa forme. Cette photo, c’était pour marquer le moment, montrer que c’était la dernière séance de radiothérapie. Après ça, on s’est fait une photo avec l’équipe, que l’on garde pour nous cette fois-ci. L’image est forte, mais c’est aussi une photo d’espoir”. Aucun doute : Florent Pagny n’aurait pas pu être mieux entouré dans son combat contre le cancer.