Florent Pagny brutalement franc envers Marc Lavoine et Adriana Karembeu : “Tout le monde a compris que…”
Toujours très honnête, Florent Pagny a donné son avis sur le couple formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu.
Ils forment aujourd’hui l’un des couples les plus glamour. Amoureux depuis plusieurs mois, Adriana Karembeu et Marc Lavoine avaient au départ fait preuve d’une grande discrétion malgré la diffusion d’une première photo en Une de Paris Match. Il aura fallu attendre le 18 septembre dernier pour que le duo officialise enfin sa relation lors du Concerto pour la paix d’Omar Harfouch au théâtre des Champs-Elysées.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu : un baiser très controversé
Une arrivée sur le tapis rouge qui avait d’ailleurs fait grand bruit. Et pour cause, Marc Lavoine s’était montré particulièrement possessif en multipliant les gestes d’affection envers Adriana Karembeu. Y compris un baiser très langoureux qui en a choqué plus d’un sur la Toile.
Antoine Goretti, ex-candidat de télé-réalité, avait d’ailleurs accusé Marc Lavoine de traiter sa belle comme “une femme-trophée”. “Il est vachement dans la démonstration de possession. Peut-être qu’il a une insécurité et qu’il se dit lui-même très chanceux entre guillemets d’être avec Adriana Karembeu”, estimait-il. Une relation amoureuse qui passionne, y compris cette astrologue qui a analysé le couple.
Florent Pagny se moque ouvertement du chanteur
Plusieurs semaines après ce fameux baiser langoureux, Marc Lavoine a accordé une interview à Paris Match en compagnie de son ami Florent Pagny. L’occasion pour le duo d’évoquer divers sujets dont celui d’Adriana Karembeu.
L’ex de Vanessa Paradis ne s’est alors pas gêné pour se moquer gentiment de son homologue : “Il l’embrassait un peu goulûment. Tout le monde a compris qu’il était amoureux, même elle disait : ‘Je t’aime mon amour, mais bon, il y a du monde, des photographes…’”. Et de lancer avec humour : “Il embrasse ce qu’il aime. Et il embrasse bien !”.
A LIRE AUSSI
Après l’avoir fréquenté, Florent Pagny sans détour sur Jenifer : “Elle est…”
En colère, Élie Semoun vide son sac : “Bande de crétins incultes”
Marc Lavoine : “Je m’en fous des reproches”
De son côté, Marc Lavoine est plus que fier de sa nouvelle histoire d’amour. Si bien qu’il l’évoque avec grand plaisir. Invité sur la chaîne YouTube de Popslay, le chanteur de 62 ans a assuré que le couple est aussi démonstratif dans la vie de tous les jours : “Comme vous nous voyez en photos, on est comme ça en dehors des photos et on est comme ça quand on se promène dans la rue”.
Quant aux critiques concernant ce baiser “goulu” sur le tapis rouge, Marc Lavoine n’en a que faire. “On s’en fout parce qu’on est libres. (…) Nous nous embrassons comme des gosses et je m’en fous des reproches. J’aime une femme extraordinaire, j’en ai les larmes aux yeux quand j’en parle. Je vis un grand amour, je ne vais pas me gêner pour y aller sous prétexte que je suis connu. Les gens n’ont rien d’autre à foutre que de faire des commentaires ? C’est une folie, mais ce n’est pas grave”, lance-t-il. Traduction : Marc Lavoine ne compte certainement pas faire dans la pudeur.