Florent Pagny et sa famille endeuillés : “Tu vas nous manquer…”, sa fille Aël annonce une douloureuse nouvelle
La famille de Florent Pagny est actuellement confrontée à une perte très douloureuse : un membre de leur tribu est mort. Très triste, la fille du chanteur et d’Azucena a partagé d’émouvants clichés où le clan Pagny était encore au complet.
Florent Pagny et sa famille endeuillés : “Tu vas nous manquer…”, sa fille Aël annonce une douloureuse nouvelle
Voir les 17 photos
Florent Pagny vient de perdre un membre de sa famille. C’est sa fille, Ael, qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
Abattue, la petite soeur d’Inca a révélé que leur chien vient de s’éteindre. Il avait 14 ans. Un moment très douloureux pour la famille. Sur plusieurs clichés partagés par la jolie brune, on découvre des instants précieux en famille avec les deux chiens de Florent Pagny, un terre-neuve et un bouvier bernois. “Repose toi bien ma fifille, 14 ans c’est pas rien” a-t-elle écrit en légende.
Touchés, les abonnés de la jeune fille l’ont réconfortée en commentaires. “Les chiens ne meurent jamais ils dorment près de notre coeur”, “Oh que ces moments sont difficiles. Et le grand vide qu’ils laissent. Bon courage à vous 4.”, “Elle a eu une belle et longue vie pour une Terre-Neuve. Maintenant elle gambade dans la prairie éternelle”, “Oh oui, très durs moments que j’ai vécus moi aussi avec un terre-neuve que j’adorais”, “Repos bien mérité au paradis des chiens”.
En story, Ael Pagny a également ajouté deux clichés : un de son terre-neuve disparu où elle écrit “Tu vas nous manquer” mais aussi une adorable photographie où l’on découvre les deux chiens côte à côte face à une porte vitrée. “À nouveau ensemble” peut-on lire en légende, voulant sûrement signifier que le bouvier bernois de la famille Pagny était déjà décédé.
Très attaché à ses chiens, Florent Pagny avait d’ailleurs partagé en 2019 une photographie où il posait avec eux. Deux gardes du corps très costauds pour le chanteur qui les considérait comme des véritables animaux sauvages. “Entre ours on est bien !!”, avait-il écrit en légende.
Des nouvelles de la santé de Florent Pagny
Côté santé, l’interprète du titre Et un jour une femme a donné des nouvelles récemment dans le JDD. Retourné en Patagonie avec son épouse Azucena, l’artise qui a sorti l’album 2 bis en 2023 confiait : “Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes”. Pour autant, il compte bien revenir sur scène pour ses 65 ans en 2026.