Florent Pagny fait de tendres confidences sur sa compagne
Florent Pagny a accordé une interview à « Paris Match » ce jeudi 21 novembre 2024. Le chanteur en a profité pour faire d’adorables confidences sur la « patronne », à savoir sa femme, Azucena Caamano.
Quand Florent Pagny croise pour la première fois le regard d’Azucena Caamano, au printemps 1993, il sait qu’elle est différente. C’est lors d’une soirée organisée par un ami sur une péniche que le chanteur, déjà célèbre grâce à son tube « N’importe quoi » sorti en 1988, tombe sous le charme du mannequin argentin. Mais la situation est loin d’être idéale : Azucena Caamano ne parle pas français et, surtout, elle est déjà en couple.
Lire aussi : Florent Pagny : les touchantes confidences de sa fille Ael sur leur relation
Pourtant, rien de tout cela n’altère la certitude de Florent. Dans le documentaire « Florent raconte Pagny », diffusé récemment sur France 3, il revient sur cette soirée marquante : « Elle n’est pas disponible, elle est avec quelqu’un. Elle ne parle pas français. Mais je la regarde et franchement, je me dis : ’Si jamais il se passe quelque chose avec cette femme, là, j’essaye de m’installer.’ Pour moi, elle a un truc au-dessus. » Ce coup de foudre, qui semblait un pari risqué à l’époque, s’est avéré être le début d’une histoire exceptionnelle. En dépit des circonstances, six mois après cette soirée, Azucena Caamano et Florent Pagny emménagent ensemble dans la maison du chanteur à Issy-les-Moulineaux, débutant ainsi un chapitre rempli de bonheur et de complicité.
« Je crois qu’on est partis pour aller au bout »
Depuis cette première rencontre, Florent Pagny et Azucena Caamano forment un couple uni, aussi solide que fusionnel. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants : Inca, né en 1996, et Aël, en 1999, avant de sceller leur amour par un mariage en 2006. Mais au-delà de ces jalons traditionnels, c’est leur énorme complémentarité qui fait la force de leur union. « Avec Azu, j’ai eu la chance de rencontrer une personne qui me convient sur tous les plans », a confié Florent dans une interview croisée avec Marc Lavoine pour « Paris Match » ce jeudi 21 novembre 2024. « Je crois qu’on est partis pour aller au bout », confie tendrement le chanteur atteint d’un cancer. « Elle correspond à un fantasme, elle est si belle et elle a ce côté presque masculin. Azu est une Indienne, quand elle prend les choses en main, c’est elle la patronne. » Une sublime déclaration d’amour.