Florent Pagny fera sa rentrée sur TF1 avec un concert et un documentaire inédits

Florent Pagny fera sa rentrée sur TF1 avec un concert et un documentaire inédits

 

Florent Pagny fera sa rentrée sur TF1 avec un concert et un documentaire inédits 

 

Il vient faire le bilan de sa prolifique carrière. En chanson évidemment. Florent Pagny sera la vedette d’une soirée spéciale diffusée sur TF1 vendredi 1er septembre, jour où sera également disponible son nouvel album “2bis”. Un opus de reprises en duo de ses plus grands succès. Patrick Bruel, Matt Pokora, Zazie, Soprano ou encore Carla Bruni l’ont rejoint à la Seine musicale en juin pour l’enregistrement d’un concert inédit qui se dévoilera à la rentrée. 

© CYRIL MOREAU-DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE EXCLUSIVE / TF1 

“Avec Florent Pagny, tout le monde ELA” retracera la discographie du chanteur à travers 22 titres emblématiques. “Un très beau moment de partage et de solidarité”, souligne sur son site l’association de lutte contre les leucodystrophies qu’il parraine depuis 25 ans. Une partie des droits de l’album “RéCréation”, sorti en 1999, avait été reversée à ELA, rappelle l’association. Ce concert a marqué le retour de l’ancien coach de “The Voice” sur scène, après sa surprise lors de la demi-finale du télécrochet de TF1 au printemps et avant ses retrouvailles avec son public lors de plusieurs festivals.

 

Rattrapé par son cancer des poumons, Florent Pagny avait adapté son planning et espacé les concerts pour être certain de pouvoir les assurer.  En parallèle, l’artiste a poursuivi ses soins malgré l’arrêt de sa chimiothérapie. “Je suis sur la bonne route”, disait-il fin juin sur RTL, insistant sur la vigilance nécessaire à adopter. Car “ce truc-là, cette merde (…) peut revenir à n’importe quel moment”, disait-il à propos de sa maladie. Un combat qui devrait aussi être au cœur de “Florent Pagny : Le Phénix”, un documentaire inédit qui sera proposé en deuxième partie de soirée sur TF1 le 1er septembre. Le film, réalisé par son ami de 35 ans Michel Jankielewicz, l’a suivi pendant deux mois sur les routes des festivals cet été.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News