Florent Pagny réagit à son retour dans The Voice et au nouveau jury !
TF1 a annoncé la composition du jury de la prochaine saison de The Voice. Une édition qui marquera le grand retour de Florent Pagny dans le fauteuil rouge. Le chanteur a d’ailleurs réagi à la nouvelle sur ses réseaux sociaux, le 10 septembre 2024.
Capture TV TF1 via Bestimage
On change (presque) tout et on recommence. Le lundi 9 septembre 2024, TF1 a pris ses téléspectateurs de court en annonçant la composition du jury de la prochaine édition de The Voice. Exit Zazie, Mika, Bigflo & Oli, seul Vianney conservera sa place sur le fameux fauteuil rouge. L’interprète de Pas là se chamaillera désormais avec Zaz, Patricia Kaas et Florent Pagny pour enrôler les apprentis artistes dans son équipe. Le tout sous le regard toujours taquin de Nikos Aliagas, parfait en Monsieur Loyal du show.
Florent Pagny dans la peau du favori de la prochaine saison de The Voice ?
Pour Patricia Kaas, ce rôle de coach sera une première. Mais son intronisation n’est pas incongrue pour la chaîne, qui a souligné dans son communiqué que la chanteuse iconique apportera “une touche de glamour et de rigueur artistique” grâce à “sa personnalité élégante et déterminée”. Elodie Frégé a d’ailleurs applaudit son arrivée. Les fidèles du divertissement sont également impatients de retrouver Florent Pagny à l’antenne, lui qui a été longtemps éloigné des plateaux de télévision à cause d’un cancer des poumons. Le juré effectuera son come-back au sein d’un programme qu’il connait par coeur et qu’il a déjà remporté à cinq reprises grâce à “son expérience, sa liberté de pensée et son charisme”, dixit TF1.
“De retour pour une super saison parfaitement accompagné”
Actuellement en rémission, Florent Pagny s’est réjoui d’écouter à l’aveugle les talents vocaux de cette nouvelle promotion. “De retour pour une super saison parfaitement accompagné”, a-t-il écrit sur Instagram, le mardi 10 septembre 2024.
“Le patron” participera notamment aux tournages avec Vianney, avec qui il a noué une complicité évidente. “Depuis qu’il m’a invité à faire ses premières parties en 2014 et qu’il m’a pris sous son aile, qu’on s’est retrouvé dans le jury de The Voice, nous avons un lien très puissant. Je le suivrai aveuglément”, confiait le jeune papa dans les colonnes du Parisien, le 1er juillet 2023. Les retrouvailles promettent d’être émouvantes sur le plateau.