Florent Pagny : Sa femme ose les cheveux blancs depuis 3 ans, (presque) tout son clan approuve
Comme de plus en plus de femmes, Azucena, l’épouse du chanteur Florent Pagny, assume pleinement ses cheveux blancs. Interrogée par le magazine “Gala”, celle qui est à la tête d’une marque de cosmétiques, a expliqué sa démarche.
Voir les 11 photos
Longtemps, elle s’est volontairement tenue éloignée des projecteurs, laissant la lumière se braquer sur son mari, le populaire chanteur Florent Pagny. Mais Azucena n’est pas juste une “femme de” et c’est ce qu’on découvre dans Gala. L’occasion pour celle-ci de s’exprimer sur Rosazucena, sa marque de cosmétiques bio.
Depuis ses débuts dans ce milieu, Azucena a trouvé sa routine beauté, refusant de se tartiner de mille produits sur tout le corps. Et si elle s’entretient volontiers cela ne l’empêche pas d’aimer également une part de naturel dans son apparence. Ainsi, l’épouse de Florent Pagny a décidé d’assumer ses cheveux blancs. “Cela fait trois ans, bientôt quatre, que j’ai décidé de laisser mes cheveux naturels, sans coloration. Avec le temps, je devais les colorer de plus en plus souvent, jusqu’à toutes les trois semaines. Minimum deux heures au salon à chaque fois. J’en ai eu assez, et j’ai décidé de laisser tomber (…) En fait, c’est une décision qui a été prise avec le soutien de toute ma famille – sauf de ma mère“, précise-t-elle.
Azucena n’est pas la première à opter pour cette démarche puisqu’on a déjà pu voir plusieurs femmes connues afficher leurs cheveux blancs ou gris sur le tapis rouge comme Jane Fonda ou plus récemment Andie McDowell.