Florent Pagny : un documentaire inédit bientôt diffusé sur TF1

Florent Pagny : un documentaire inédit bientôt diffusé sur TF1

Florent Pagny “comme vous ne l’avez jamais vu”. Eloignée des projecteurs pour se focaliser sur sa santé, l’icône de la chanson française fera l’objet d’un documentaire inédit sur TF1 le 1er janvier 2023. L’occasion de retracer le fil de sa carrière pleine de succès avec le témoignage de nombreux proches dont Nikos Aliagas, Calogero, Patrick Bruel et sa femme Azucéna.

Crédits photo : Bestima

Depuis près d’un an, Florent Pagny a mis sa carrière entre parenthèses pour mener bataille contre un cancer des poumons. Si les séances de chimiothérapie ont durement affecté son état de forme, l’artiste de 61 ans va « de mieux en mieux » comme il l’indiquait lui-même dans une vidéo partagée fin octobre dans l’émission “Taratata – 100% contre le cancer”, depuis la Patagonie où il se ressource. « Je suis dans une phase de remise en forme. Si tout va bien, normalement, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche » avait-il affirmé, en se félicitant que « les programmes marchent de mieux en mieux ». « Vous me manquez quand même un petit peu » glissait-il alors à destination du public.

“Florent Pagny comme vous ne l’avez jamais vu”

Si l’heure des retrouvailles n’est pas encore actée, les Français pourront découvrir une facette plus intime de Florent Pagny dans le documentaire “Florent Pagny, un homme libre”, que TF1 diffusera le dimanche 1er janvier 2023 à 13h40, pile pour célébrer le passage à la nouvelle année. Dans ce film réalisé par Michel Jankielewicz avec Alex Dell, son entourage familial comme ses amis les plus proches dans le milieu se relaieront face caméra pour révéler « tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste hors du commun » ayant, en 35 ans de carrière, écoulé plus de 15 millions de disques. D’ordinaires très discrètes, sa femme Azucéna mais aussi sa soeur Marie-Pascale prendront notamment la parole, aux côtés de Patrick Bruel, l’acteur Kad Merad, Pascal Obispo, Calogero, Slimane, le parolier Lionel Florence ou encore Nikos Aliagas et le producteur Matthieu Grelier, qui l’accompagnent depuis des années sur “The Voice”.

 

« Vous découvrirez qu’il a plusieurs fois failli tout perdre » indique un communiqué de la première chaîne, qui promet de revenir sur « ses débuts chaotiques au cinéma », sa guerre avec la presse people du temps où il fréquentait Vanessa Paradis, sa première rencontre houleuse avec Johnny Hallyday, entre un focus sur la tragédie derrière son premier tube “N’importe quoi” (1988), sa vie loin du tumulte en Argentine et ses récents ennuis de santé. « Et à la fin du documentaire, Florent Pagny, en personne, réserve même une surprise aux téléspectateurs, sous la forme d’un petit message exclusif » précise-t-on. Rendez-vous dans deux semaines pour en découvrir la teneur !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News