Helena dénonce les relations toxiques avec “Mauvais Garçon”
La “Reine de Belgique” a encore frappé. Helena dévoile son nouveau hit puissant qu’elle qualifie d'”ovni”. Ecoutez “Mauvais Garçon”.
Son ascension est impressionnante. En moins d’un an de carrière, Helena explose tout sur son passage. Après les triomphes des morceaux “Aimée pour de vrai” ou “Summer Body”, la chanteuse révélée dans la “Star Academy 2023” revient avec le titre très attendu “Mauvais Garçon”.
L’artiste belge propose un hit impactant qui a pour thème les compagnons toxiques. “Son amour est une prison. Mais moi je reste. Dis-moi pourquoi je reste ? Avec mauvais garçon. Faut que j’arrête. On me dit qu’il faut que j’arrête de voir mauvais garçon”, chante la star dans le refrain de son hit.
Helena ne veut plus se laisser faire comme elle l’interprète à la fin de sa chanson : “J’ai retrouvé l’amour de moi qui m’attendait loin de ses bras. Maintenant je sais que plus jamais mauvais garçon ne m’éteindra”.
Pour l’occasion, l’artiste belge change de registre. Sur son compte Instagram, elle donne de plus de détails sur ce nouveau single qu’elle qualifie d'”ovni” : “J’aime l’appeler comme ça, parce qu’il ne ressemble à rien de ce que j’ai pu faire avant… ni à ce que j’ai fait depuis.”
Helena : bientôt un premier album qui lui ressemble
“Mauvais Garçon” est le nouvel extrait du premier album d’Helena. L’opus n’a pour le moment pas de date de sortie mais il devrait être dévoilé avant le début de la tournée de la chanteuse, le 23 avril prochain.Helena a évoqué son premier projet à venir, en interview pour NRJ. “J’essaye d’explorer plein de choses, je n’ai pas envie de faire que des ballades parce que je pense à la scène. J’ai envie de m’amuser sur scène, de pouvoir danser, que les gens tapent dans les mains au moins”, a-t-elle révélé avant d’ajouter : “La seule chose qui ne change pas ce sont mes textes qui filent droit et qui me ressemblent tous et après autour de ça en terme de sonorité, on explore.”