« Il faut que je me calme » : Samuel Le Bihan se lâche dans « C à vous »

« Il faut que je me calme » : Samuel Le Bihan se lâche dans « C à vous »

 

Samuel Le Bihan dans le film Seul

Samuel Le Bihan a fait son grand retour sur France 2 le 4 novembre dernier. Il était en effet à l’affiche du téléfilm Seul. Ce long-métrage a retracé le parcours du navigateur Yves Parlier lors du Vendée Globe 2000.


shutterstock

L’exploit du navigateur Yves Tarlier

Yves Parlier a fait l’exploit de terminer cette course avec un mât cassé. Pour survivre en plein milieu de l’océan, le navigateur a été contraint de se nourrir avec des algues. Pour se mettre dans la peau de son personnage, Samuel Le Bihan a dû procéder une transformation physique radicale.


shutterstock

Une transformation physique incroyable pour Samuel Le Bihan

« D’abord, j’ai perdu 10 kilos pour le rôle, et j’étais dans un état de fatigue extrême qui nourrissait le personnage. J’étais tellement investi dans le jeu que je n’étais plus que ça », a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs.


France 2

Un tournage éprouvant

Ce tournage a été très éprouvant pour le comédien. Mais ce n’est pas le seul tournage où Samuel Le Bihan a eu du fil à retordre. Le 12 novembre prochain, les téléspectateurs pourront le retrouver dans la série Alex Hugo.


France 3

La star d’Alex Hugo

L’homme originaire d’Avranches tient le rôle principal depuis 2014. C’est d’ailleurs l’un de ses rôles les plus notables de sa carrière. Le lundi 4 novembre dernier, Samuel Le Bihan était invité sur le plateau de C à vous.


France 3

Samuel Le Bihan dans la peau d’un policier

Il s’est confié sur cette nouvelle saison de la série, mais également sur une mésaventure qu’il a eue lors du tournage. Dans Alex Hugo, l’acteur incarne un policier dans la rurale.


France 5

Des cascades impressionnantes

Pour résoudre ses enquêtes, le personnage n’hésite pas à se mettre en danger. On peut le voir faire des cascades très impressionnantes. Le comédien ferait-il ses propres cascades ? L’homme de 59 ans a répondu à cette question sur le plateau de C à vous.


France 5

Samuel Le Bihan blessé en tournage

Il a révélé avoir eu un petit accident en tournage. « Je me suis pété la cheville l’année dernière en sautant d’un pont. Je n’ai peut-être plus l’âge, il faudrait peut-être que je me calme », a-t-il confié.


France 3

Samuel Le Bihan fait toujours quelques cascades

Il a ensuite expliqué ne pas faire toutes les cascades de la série. Voilà maintenant dix ans que la série cartonne sur France Télévisions. Les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et ils ne cessent d’en redemander.


France 5

Une série à succès

Face à ce succès, Samuel Le Bihan a déclaré : « On arrive à se renouveler, on n’est pas dans un ronronnement, c’est ça qui est intéressant ». D’ailleurs, la série ne serait pas près de s’arrêter.


France 5

Une bonne nouvelle pour les fans d’Alex Hugo

Samuel Le Bihan a en effet poursuivi : « L’aventure n’est pas finie parce que je m’aperçois qu’il y a des recoins de ce personnage que je peux encore explorer ». Une nouvelle qui risque de ravir les fans d’Alex Hugo.


France 3

Samuel Le Bihan sera de retour ce 12 novembre 2024 dans la nouvelle saison d’Alex Hugo. Sur le plateau de C à vous, l’acteur a avoué s’être gravement blessé lors du tournage de la série.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News