“Il faut que tu arrêtes…” : Marine (Star Academy) se fait sévèrement recadrer par ses parents sur une mauvaise habitude
Ce mardi 24 décembre, les élèves de la Star Academy reçoivent leurs parents au château. Marine a retrouvé ses parents, qui lui ont reproché de trop se comparer à ses camarades.
Depuis son arrivée à la Star Academy, Marine figure régulièrement en haut du classement des meilleurs élèves. Mais la jeune femme de 24 ans ne semble jamais réellement satisfaite de ses prestations. La semaine dernière, la candidate a fondu en larmes alors qu’elle répétait la chanson My heart will go on de Céline Dion pour les évaluations. “C’est trop moche !”, a-t-elle lâché en pleurs, avant d’être réconfortée par Marguerite. “Je vais être un peu cash, mais il faut que tu arrives à décider que ça va être bien. Il n’y a que toi ! On n’aura beau de te dire un milliard de trucs, il n’y a que toi qui peut prendre la décision de faire ton truc”, lui a déclaré sa camarade, qui n’est pas la seule à penser qu’elle est trop exigeante.Star Academy : Marine recadrée par ses parents qui la trouvent “trop exigeante” avec elle-même
Ce mardi 24 décembre, les élèves de la Star Academy ont reçu la visite de leurs proches, qui ont débarqué au château à quelques heures des évaluations de cette nouvelle semaine spéciale “carte blanche”. Après deux mois et demi de séparation, Marine a retrouvé ses parents, qui lui ont reproché une mauvaise habitude. “Il faut que tu arrêtes de te comparer aux autres”, lui a lancé son père. “Non, mais ce sont des comparaisons avec moi-même”, s’est défendue la candidate. “Ne sois pas trop dure avec toi, tu es trop exigeante avec toi”, a rebondi sa mère. Inquiet pour elle, son papa lui a alors conseillé de “savourer” ses prestations. “Il faut savoir dire quand c’est bien. C’est bien d’être exigeant et modeste, mais à un moment…”, a-t-il déclaré. Et sa maman de confirmer : “Savoure les moments. Tant que tu vis la chanson c’est le plus important.”
Star Academy : Marine tacle Marguerite devant leurs camarades et les répétitrices
Cette semaine, les élèves de la Star Academy ont carte blanche, ce qui signifie qu’ils peuvent choisir les chansons qu’ils interpréteront sur le prime. Mais des tensions sont apparues entre certains d’entre eux. Alors qu’ils avaient choisi de chanter Allumer le feu de Johnny Hallyday, Marguerite a fait part de son désaccord, craignant que ce titre ne soit pas adapté à sa voix. De quoi vivement agacer Marine, qui n’a pas hésité à la tacler devant leurs camarades et leurs répétitrices. “Mais on prend toutes les décisions par rapport à ça depuis hier”, a répliqué la diplômée de chirurgie dentaire, provoquant le malaise au château.