“Il faut que tu fasses vraiment attention” : Marlène Schaff (Star Academy) met en garde Marine sur ce qui pourrait lui coûter la victoire
Voir le Diaporama
Pendant le débrief du prime diffusé dans le live de la Star Academy sur TF1+ ce dimanche 12 janvier, Marlène Schaff a mis en garde Marine, la première finaliste de la saison, sur ce qui pourrait lui coûter la victoire.
Marlène Schaff (Star Academy) met en garde Marine sur son manque de confiance en elle
Après avoir visionné la chanson d’ouverture du prime lors du débrief, Marlène Schaff a mis en garde Marine sur son manque de confiance en elle. “Ce n’est pas la première fois que je te vois prise dans tes doutes et passer à côté de moments qui pourraient être chouettes parce que toutes les peurs prennent la place de l’enthousiasme et du moment présent”, a-t-elle remarqué. “Hier j’ai vu que tu n’étais pas au top dans tes pensées avant que le prime commence, que tu avais beaucoup de doutes, ce que je peux comprendre mais comme je te l’avais dit, ça ne coûte rien de se mettre dans une perspective positive parce que si on imagine que notre issue est favorable, on profite de tous les moments alors que de se mettre que dans l’objectif de ‘je vais être éliminée, je ne vais pas réussir, je vais perdre’, on est dans une énergie sombre, on est dans le négatif”, a averti la professeure d’expression scènique. Plus tard pendant le débrief, Marlène Schaff lui a signalé qu’elle avait eu la bonne attitude lors de sa prestation avec Santa en s’affirmant sur scène. “Il faut que tu fasses vraiment attention à ce truc-là”, a-t-elle conseillé.
Star Academy : la grande annonce de Michael Goldman sur le prime
Dans l’after du prime de la Star Academy du samedi 11 janvier, Michael Goldman a fait une grande annonce concernant la semaine qui arrive au château. “Mardi, ils vont rencontrer une énorme star internationale, je ne peux pas en dire plus”, a révélé le directeur de la Star Academy. “Plutôt [de la génération] de vos enfants, Nikos ! Ce sera un moment très important parce que la star pourra leur donner des conseils”, a-t-il simplement donné comme indice concernant l’identité de cette “énorme star”. Sur les réseaux sociaux, les paris sont lancés. Certains proposent déjà de grands noms comme ceux de Rosé du groupe Blackpink ou encore de la chanteuse Katy Perry.