“Il savait tout…” : Slimane en danger, un deuxième technicien balance et accuse son frère d’avoir…

Slimane accusé par un second technicien : le rôle de son frère pour que l’affaire ne s’ébruite pas

Slimane: le chanteur visé par une nouvelle plainte, cette fois pour agression sexuelle

Lundi 18 novembre, Le Parisien révèle l’existence d’une seconde plainte contre Slimane. Un autre technicien qui a travaillé sur la tournée du chanteur l’accuse d’un comportement déplacé lors d’une soirée. Présent au moment des faits, le frère de l’artiste serait intervenu.

Des comportements problématiques dans les coulisses. Depuis quelques semaines, le chanteur Slimane est sous le feu des projecteurs après le dépôt d’une plainte pour harcèlement sexuel.
Un véritable séisme alors que l’ancien gagnant de The Voice a connu une année médiatique très riche.

Thí sinh Pháp Eurovision Slimane cắt ngắn phần trình diễn diễn tập để có bài phát biểu bất ngờ về "hòa bình" - NEWHD Media

 

Candidat de la France à l’Eurovision, Slimane a coaché les jeunes talents de The Voice Kids, tout en triomphant avec sa tournée, Cupidon Tour. C’est d’ailleurs au cours de cette dernière que le grand ami de Vitaa aurait dépassé les limites. Début novembre, Le Parisien révélait qu’un technicien accusait l’artiste de harcèlement sexuel.

Première plainte contre Slimane, de quoi était-il accusé ?
Les faits se seraient produits le 17 décembre 2023, lors d’une fête organisée avant l’arrêt de la tournée du chanteur pour les fêtes de fin d’année. « Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui.

 

Slimane : origine, carrière, enfant… ce qu'il faut savoir sur le représentant de la France à l'Eurovision

Son interlocuteur lui répond qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié, mais le chanteur insiste et l’entraîne dans sa loge », détaillait le quotidien. Plus tard dans la soirée, l’artiste de 35 ans aurait envoyé des messages et vidéos à caractère sexuel au technicien. Depuis, le chanteur a fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards. En larmes au terme de sa prestation, il avait fait une touchante déclaration à sa fille Esmeralda : « J’espère que tu seras fière ».

Slimane accusé par un second technicien, le frère du chanteur est intervenu

Ce lundi 18 novembre, un nouveau témoignage fait surface. Un autre technicien a déposé plainte contre le chanteur, comme le dévoile Le Parisien. Les faits se seraient déroulés lors de la même soirée problématique.

Slimane : "Dis-donc t'es bonne toi !", un deuxième employé de sa tournée porte plainte contre le chanteur - Public

Dans les documents qu’a pu consulter le quotidien, le plaignant, un homme de 33 ans, raconte comment Slimane lui a susurré à l’oreille, alors qu’il dansait : « Dis donc t’es bonne toi. » Le technicien lumière aurait alors répondu avec humour : « Je suis bonne, mais que le dimanche ». Le chanteur aurait alors rétorqué « Je m’en fous, on est samedi soir », tout en s’approchant.« Le chanteur place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre la main sur le sexe du technicien lorsque le frère de Slimane lui saisit la main pour l’arrêter », relate Le Parisien, citant la plainte déposée au parquet de Saint-Étienne.

Face aux témoins, qui pour certains filment la scène, le frère de la star de The Voice aurait ordonné de « supprimer toutes les vidéos de ce qui s’est passé », avant d’ajouter : « Je ne veux rien voir ». Contacté par Le Parisien, l’entourage de Slimane n’a pour le moment pas répondu à cette nouvelle accusation.