“Il va peut-être faire une folie” : Jean-Luc Reichmann taquine Émilien sur la manière dont il dépense ses gains des 12 coups de midi
Le jeune étudiant s’est invité au déjeuner de millions de Français. Émilien semble indétrônable depuis sa toute première participation, le 25 septembre 2023. Le candidat ne s’est pas laissé impressionner, ni par le plateau ni l’ambiance, et encore moins par les questions les plus difficiles. Il vient désormais de décrocher sa 15e Étoile mystérieuse, et les gains s’accumulent pour le champion. Ainsi, ce vendredi 29 novembre 2024, sa cagnotte personnelle affiche la somme confortable de 1 758 879 euros.
Un parcours impressionnant, que même le jeune homme de 21 ans ne semble pas capable de s’expliquer. Il y a ceux qui l’admirent, et puis, avec le temps, il y a aussi ceux qui s’agacent de le voir encore à l’antenne. Ainsi, des fans l’accusent de tricherie à cause d’une pratique courante. Va-t-il clôturer l’année 2024 aux côtés de Jean-Luc Reichmann et de Zette ?
Jean-Luc Reichmann titille le candidat Émilien dès le début de l’émission
À l’occasion du Black Friday, Jean-Luc Reichmann a taquiné son public en parlant des “cartes bleues qui vont peut-être chauffer”. Une parenthèse qu’il a profité pour présenter le champion. “Il pourrait ouvrir un grand magasin avec tous les cadeaux qu’il a gagnés […] Aujourd’hui, il va peut-être faire une folie, s’offrir une troisième paire de chaussures à 35 euros, sait-on jamais…” En effet, Émilien s’est seulement fait plaisir en s’achetant deux paires de chaussures pour le moment. Avec plus d’un million d’euros au compteur, il a encore de la marge…