“Il y a des histoires d’amour ?” : Face aux rumeurs à la Star Academy, Adele Exarchopoulos profite de sa venue au château pour cuisiner les élèves !

May be an image of 3 people and text

En visite au château de la Star Academy, ce mardi 12 novembre 2024, la comédienne Adèle Exarchopoulos n’a pas hésité à poser une question très intime aux élèves !

La question que tout le monde se pose ! Ce mercredi 13 novembre 2024, TF1 diffusait la quotidienne de laStar Academy, revenant notamment sur la visite des acteurs Adèle Exarchopoulos, Malik Frikah et Mallory Wanecque – tous trois à l’affiche du film L’amour ouf – au château de Dammarie-les-Lys, dans le cadre du cours de théâtre d’Hugues Hamelynck.

Les élèves, avaient déjà eu la chance de rencontrer Brigitte Macron ou encore de partager un repas aux saveurs grecques avec l’animateur du télé-crochet, Nikos Aliagas, ont cette fois échangé avec les comédiens concernant leur travail, leurs façons de jouer, tentant de retenir les conseils qu’ils pourraient, eux aussi, mettre en pratique au cours de leurs performances sur scène.

A LIRE AUSSI :   “Tu vois ce que tu viens de faire ?” : Sofia Morgavi (Star Academy 2024) s’agace face à Marine qui est trop défaitiste, l’élève demande des explications

La drôle de question d’Adèle Exarchopoulos aux élèves de la Star Academy

Adèle Exarchopoulos a d’ailleurs fait un parallèle entre les tournages des films, qui durent parfois plusieurs mois, et où elle se retrouve isolée avec les autres comédiens, et ce que vivent les staracademiciens durant l’aventure. “Ça va ? Ça se passe bien entre vous ?“, s’est alors inquiété le professeur de théâtre en s’adressant aux candidats, qui ont tous acquiescé d’un “très bien… super…“, mais l’actrice révélée dans La vie d’Adèle, elle, avait une demande bien plus précise ! “Il y a des histoires d’amour ?“, a-t-elle lancé dans un sourire, provoquant alors un petit moment de flottement, suivi d’une vague de rires.

Les élèves de la Star Academy déstabilisés par Adèle Exarchopoulos !

Ah, les pieds dans le plat, direct !“, a souligné Hugues Hamelynck, avant qu’Adèle Exarchopoulos ne tente de justifier sa drôle de question : “Mais moi c’est le premier truc qui m’est venu en arrivant. J’ai vu le château, je me suis dit que quand tu restes en autarcie, c’est dur de… Ou alors des amitiés, quoi !“, a assuré la comédienne dans un haussement d’épaules. “Oui, des belles amitiés !“, ont confirmé collégialement les élèves très amusés par l’audace de l’actrice. Au confessionnal, Marguerite est revenue sur cette séquence, glissant son regard sur les affinités qui auraient pu se créer au cours de l’aventure : “Moi je suis la maman ici, je vois tout, je sens tout, mais je ne dirais rien !“, a-t-elle conclu.