“Il y a une grosse évolution” : Sofia Morgavi fière de Marine (Star Academy) à ce stade de l’aventure

“Il y a une grosse évolution” : Sofia Morgavi fière de Marine (Star Academy) à ce stade de l’aventure

Player Video

 

Alors que Marine joue sa place dans l’aventure Star Academy ce soir, à l’occasion du prime de demi-finale qui l’oppose à Charles, la Nordiste peut compter sur les compliments de l’une de ses professeures.

C’est le jour J. Après plusieurs semaines d’une compétition acharnée entre les 15 académiciens entrés dans le célèbre château de la Star Academy le 12 octobre dernier, ce samedi 11 janvier se tiendra la première demi-finale. Celle-ci opposera Marine et Charles. Cette semaine, les deux élèves ont, entre deux répétitions, pu se ressourcer dans leurs régions respectives. Ce mercredi, Marine s’est ainsi rendue à Arras, sa ville natale. Elle a passé un moment à la faculté de médecine dentaire où elle suit ses études, a retrouvé ses proches et a même donné un concert sur la Grand’Place. Ses fans, présents en nombre, lui ont fait une demande pour le moins originale : imiter le klaxon du train ! En effet, Marine a su se démarquer au cours de l’aventure, outre ses qualités artistiques, par son humour décalé.

Sofia Morgavi (Star Academy) complimente Marine avant le prime de la demi-finale

Une fois de retour au château, pas une minute à perdre : il faut travailler et répéter. Pour ce faire, elle peut compter sur le soutien de ses professeurs. À la veille du prime, c’est la professeure de chant Sofia Morgavi qui a livré plusieurs compliments à la jeune femme de 24 ans, qui avait par le passé confié manquer d’assurance. “J’ai senti que tu avais lâché quelque chose, que tu étais plus libre. Il y a une grosse évolution ces derniers temps. Je suis très heureuse de constater ça”, a-t-elle confié à Marine. Avant d’ajouter : “Tu fais des expériences vocales et ça enrichit vraiment ton interprétation et ta voix.”

Marine (Star Academy) chantera avec Charlotte Cardin et Sting ce soir

La professeure de chant a ensuite proposé à Marine un exercice consistant à travailler le basculement de son larynx. L’académicienne s’est inquiétée de l’apparence que cela pourrait lui donner : “Je vais faire une tête bizarre quand je chante.” Ce à quoi Sofia Morgavi a rétorqué, lui glissant au passage un nouveau compliment : “Alors ma chérie, tout le monde fait des têtes bizarres quand il chante. Tu es belle. Ne pense pas à ça.” Des encouragements qui ne peuvent que rassurer Marine à l’aube de la demi-finale. À cette occasion, elle interprètera Feel Good avec Charlotte Cardin ainsi que Message in a Bottle avec Sting. Marine défendra également sa place en reprenant le tube My Heart Will Go On de Céline Dion.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News