“J’ai envie de pleurer” : Ulysse (Star Academy) déballe un cadeau inestimable à Marine !

“J’ai envie de pleurer” : Ulysse (Star Academy) déballe un cadeau inestimable à Marine !

May be an image of 4 people and text

Ce samedi 21 décembre, le prime de la Star Academy réserve des surprises à couper le souffle. Si l’ambiance est électrique avec un repêchage inédit d’un candidat déjà éliminé, Ulysse a offert un moment de douceur en dévoilant un cadeau bouleversant à sa camarade d’aventure, Marine.

La tension est à son comble à la Star Academy 2024. Alors que le prime de ce samedi 21 décembre promet un événement marquant, les élèves se préparent à assurer une nouvelle soirée sur scène sous le signe des fêtes de fin d’année. Il faut dire que cette semaine le Père Noël est passé au château avec une excellente nouvelle : pas d’élimination pour les nommés. “C’est Noël !”, a jubilé Michael Goldman.

Mais la vraie surprise est venue plus tard avec une annonce inédite de Karima Charni : un élève éliminé pourrait réintégrer l’aventure pour participer à la tournée emblématique. Les prières des fans ont été entendues ! Les sept élèves éliminés avant la sélection pour le grand événement – Julie, Masseo, Emma, Noah, Thomas, Maylis et Paul – tenteront à nouveau leur chance face au public, seul juge de ce repêchage extraordinaire. Une performance unique préparée avec soin qui pourrait changer leur destin.

Le bijou symbolique d’Ulysse, un cadeau porte-bonheur pour la Star Academy

Si l’élimination n’est pas à l’ordre du jour pour Ulysse ce samedi, l’académicien, qui a récemment célébré ses 25 ans, peut compter sur un précieux porte-bonheur pour traverser les prochaines épreuves. En toute sincérité, il a partagé avec Marine un moment fort en émotions, en lui montrant un cadeau inestimable offert par son père avant son entrée au château. “Avant que je vienne au château, mes parents ils m’ont fait une grosse boîte avec plein de lettres. J’ai pleuré quand j’ai vu ça”, a-t-il confié, les yeux brillants.

Parmi ces trésors : un collier hors du commun. Le jeune Marseillais a lu à Marine une lettre qui accompagnait cette fresque, précieux symbole d’héritage et de protection : “Coucou Ulysse, tu as entre tes mains un collier que j’ai constitué quand j’avais 30 ans. Le premier [bijou], je l’ai acheté sur une île en Thaïlande, la queue de baleine, qui est un symbole de force et de puissance, […] de protection. Le deuxième est une pale d’hélice d’avion que ta mère m’a offert il y a plus de 25 ans. S’envoler, voyager, rêver, ce sont les mots qui étaient gravés dessus. Le troisième bijou est une guitare électrique. […] Je suis très heureux de transmettre ce collier que j’ai porté sur scène et qui, je l’espère, te portera bonheur.” écrit son père. Une déclaration aussi touchante qu’inspirante, qui n’a pas manqué d’émouvoir les deux compères du château de Dammarie-lès-Lys.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News