“J’ai envie de rentrer chez moi” : Ebony fond en larmes au château de la Star Academy

“J’ai envie de rentrer chez moi” : Ebony fond en larmes au château de la Star Academy

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Ce jeudi 19 décembre dans la Star Academy, Ebony a fondu en larmes face à Ulysse. Après dix semaines passées au château, la jeune femme a confié avoir envie de rentrer chez elle.

Ils sont enfermés (ou presque) au château de Dammaries-les-Lys depuis le 12 octobre 2024, soit près de dix semaines. Les élèves de la Star Academy 2024 – la douzième saison – ne sont plus que six en lice et la fatigue commence à jouer sur leurs nerfs. Ce jeudi 19 décembre, dans le live diffusé sur TF1+, Ebony a craqué. Attablée devant une assiette creuse à demi-pleine, la jeune femme qui a chanté en duo avec Kad Merad vendredi dernier lors du prime, et qui n’a pas caché sa joie lorsque la nouvelle Miss France, Angélique Angarni-Filopon, leur a annoncé qu’elle viendrait les rencontrer, a fondu en larmes alors qu’elle semblait en conversation avec Ulysse.

“J’ai envie de rentrer chez moi” : Ebony craque après dix semaines passées au château

“Oh pardon ! Qu’est-ce qu’il y a ?”, a immédiatement réagi Ulysse avant d’aller auprès d’Ebony et de présenter ses excuses : “Je disais ça en rigolant, je suis désolée, pardon”. “Qu’est-ce qu’il s’est passé ?”, ont enchaîné Marine et Marguerite avant qu’Ebony n’ouvre enfin la bouche : “Rien, il ne s’est rien passé !”. “Je n’ai pas compris”, continue Marguerite. “Y a rien eu ! Je ne sais pas, j’en peux plus, j’ai envie de rentrer chez moi”, a confié Ebony, en larmes. “Tu es fatiguée, c’est normal”, l’a consolé Marguerite pendant qu’Ulysse confirmait : “On le ressent tous ça” et que Marine la prenait dans ses bras. Et Marguerite de la conseiller : “Va passer ton coup de fil, ça va te faire du bien. Ça fait hyper longtemps qu’on est là”.

“C’est long” : les élèves de la Star Academy confient avoir besoin de revoir leurs proches

“Tu sais, j’étais dans le même état que toi ce matin, c’est pour ça que je n’étais pas bien”, lui a confié Ulysse tandis que Marguerite se demandait : “Peut-être qu’à Noël la semaine prochaine, il y a nos proches qui vont venir.” “Enfin, moi j’essaie de ne pas me faire à l’idée de ça parce que sinon, si ce n’est pas le cas, je vais être déçu”, a réagi Ulysse, suivi par Marine : “Ouais moi aussi, j’ai trop d’espoir, et s’ils ne viennent pas, je vais être dépitée”. Et tous trois de confirmer à Ebony que “c’est normal” et qu’ils sont “tous dans le même état”. “Là on arrive sur la fin, mais en fait, c’est long, ça fait longtemps qu’on est là, on a tous envie de revoir nos proches”, a ajouté Marine avant qu’Ebony ne s’excuse. Pour rappel, les élèves ont déjà reçu un joli cadeau de Noël de la part du directeur de la Star Academy : il n’y aura pas d’élimination cette semaine !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News