“J’ai eu honte“ : Jenifer révèle avoir été victime d’une injustice, elle se bat pour…
“
Jenifer s’est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours sur son nouvel album et sa tournée prévue en 2025. La chanteuse est également revenue sur ses débuts dans la musique et s’est souvenue de ses premiers doutes.
Un retour en studio qui rappelle des souvenirs. Jenifer met à l’honneur sa carrière en sortant un nouvel album best-of intitulé Jukebox. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, elle se lance dans une tournée en 2025. Pour cette dernière, elle laisse la possibilité à son public de choisir les titres qu’ils veulent entendre.
“Chaque concert va être unique, grâce au fait que les gens vont pouvoir scanner, via une application dédiée, un QR code dès qu’ils entrent dans la salle. Ils pourront alors choisir, parmi une trentaine de titres, ceux qu’ils veulent m’entendre chanter”, a-t-elle expliqué à Télé 7 Jours.
Jenifer se souvient de son début de carrière compliqué
“Mais ce que j’aime aujourd’hui, c’est que je ne me bride plus. Je ne m’empêche rien. Par le passé, en studio, j’ai eu honte”, a-t-elle révélé. “Honte de tenter des choses. Mais plus j’ai avancé dans ma carrière, moins j’ai eu ce sentiment”, a ajouté la chanteuse.
Jenifer se confie sur sa collaboration avec Maxime Nucci
Qui dit retour dans le passé, dit collaboration avec un ex. Jenifer a décidé de travailler avec Maxime Nucci, le père de son premier enfant pour ce nouvel album.
“Pour le best-of, ce qui m’a convaincue, c’est quand est venue l’idée que ce ne serait pas une compilation, mais un album où on revisiterait mes anciens titres (…) Et aussi, retourner dans un studio pour lequel j’ai beaucoup d’affection, qui est très spécial à mes yeux : Spookland (le studio de Yodelice, Maxim Nucci, de son vrai nom)”, a-t-elle expliqué. Jenifer avait déjà collaboré avec Maxim Nucci pour son album Lunatic en 2007, de quoi se replonger dans ses souvenirs.