“J’ai les lèvres qui ont triplé de volume” : Emma (Star Academy) confie son inquiétude après une grosse réaction allergique

May be an image of 3 people

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 24 octobre, Emma a eu la mauvaise surprise de se réveiller avec les lèvres gonflées. Mais que lui est-il arrivé ?

Voilà bientôt deux semaines que les élèves de la promotion 2024 de la Star Academy ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Depuis leur arrivée, les candidats ont dû faire leurs adieux à Maylis, éliminée à l’issue du deuxième prime. Samedi 26 octobre, un deuxième élève devra quitter l’aventure. Et ce sont Paul, Masséo et Noah qui occuperont le banc des nominés lors de ce troisième prime spécial, où des centaines de choristes monteront sur scène avec les académiciens. Franck, Marine et Maureen, arrivés respectivement à la première, deuxième et troisième places du classement de la semaine, se disputeront quant à eux une immunité en interprétant chacun un couplet et un refrain a cappella de la chanson Mon amour de Slimane.

“Pourquoi j’ai les lèvres gonflées ?” : Emma (Star Academy) se réveille avec une mauvaise surprise

Une dizaine de jours après avoir intégré l’aventure, les élèves de la Star Academy sont déjà très fatigués, comme ils l’ont confié à Jérémy Frérot, qui leur a rendu visite au château. D’autres, comme Emma, souffrent en plus de soucis de santé. Dans la quotidienne de ce jeudi 24 octobre, la jeune femme de 22 ans a eu la très mauvaise surprise de découvrir que ses lèvres avaient gonflé. “Pourquoi j’ai les lèvres gonflées ? […] La dernière fois que ça m’a fait ça, c’est quand j’ai pris un coup de soleil”, a-t-elle déclaré à sa camarade Marguerite, au réveil. Quelques instants plus tard, Emma s’est présentée au confessionnal avec la bouche cachée derrière une grosse écharpe. “Ce matin, c’est la surprise, je me réveille et j’ai les lèvres qui ont triplé de volume”, a expliqué la candidate, qui pense avoir eu “une réaction allergique”“Mais ce n’est pas grave, on fait comme on peut”, a-t-elle conclu, loin de se laisser décourager.

“Ce n’est pas encore une chanteuse” : Emma (Star Academy) sévèrement jugée par Michael Goldman

Depuis son arrivée au château, Emma a du mal à trouve sa place parmi ses camarades, mais fait de son mieux pour prouver aux professeurs qu’elle mérite de poursuivre l’aventure. Malheureusement pour elle, sa dernière évaluation n’a pas convaincu Michael Goldman, qui a sévèrement jugé sa reprise du titre Bad Boy d’Yseult. “Je pense qu’Emma, ça peut être un sujet de discorde, en tout cas de discussion entre nous. Ce n’est pas encore une chanteuse à mes yeux, mais je trouve qu’elle a des qualités d’interprète naturelles.Elle prend la scène, elle incarne les chansons avec une grande facilité. En tout cas pour moi, c’était plutôt dans les bonnes prestations du jour”, a-t-il déclaré.