“J’ai menti” : cette promesse que Julie (Star Academy) n’a pas réussi à tenir vis-à-vis de Masseo
Dans la quotidienne du dimanche 24 novembre 2024, TF1 a diffusé les images qui ont suivi l’élimination de Masseo à la Star Academy. Julie s’est confiée sur une promesse qu’elle n’a pas réussi à tenir vis-à-vis de son ami.
C’est une fin d’aventure qui a mis les élèves dans tous leurs états. Après l’élimination d’Emma la semaine dernière, c’est au tour de Masseo d’être évincé de l’aventure Star Academy à l’issue du prime du samedi 23 novembre 2024. Et pour cause, le jeune homme n’a d’une part pas convaincu le public à l’opposé d’Ulysse qui a été sauvé par les téléspectateurs mais il n’a également pas été sauvé par ses camarades qui ont décidé de donner une chance à Maïa. Une élimination qui a été très largement critiquée par les téléspectateurs.
L’acolyte d’Emma a également eu beaucoup de mal à dire au revoir à cette aventure car il s’était rapproché de Julie ces dernières semaines. Et si le jeune homme qui a déjà sorti deux singles avait assumé son attirance pour la jolie Suisse, cela ne semblait pas réciproque. “Masseo, c’est mon meilleur ami de l’aventure. C’est mon petit frère, et sans toi, ça serait vraiment très très difficile”, avait-elle confié avant de voir son ami éliminer aux portes de la tournée.
Masseo éliminé à la Star Academy : ce mensonge de Julie au candidat
Puis, alors qu’elle se rendait avec les autres élèves jusqu’au bus les emmenant au château, Julie n’a pas manqué d’avoir encore une pensée pour son ami : “J’avais dit à Masseo que je rentrerai avec lui au château j’ai menti mais c’est pas la fin, je le retrouverai dehors mais il va me manquer tellement au chateau”, a-t-elle confié, très émue. Un message vu par Masseo qui a de son côté réagi à son éviction sur le plateau de l’émission. Il préfère rester positif malgré cet échec : “Je suis très très reconnaissant, je me sens un peu triste, voire beaucoup triste de quitter l’aventure maintenant (…) j’ai appris tellement de choses et je vais continuer d’apprendre je vais pas lâcher”. Un moral de vainqueur qui lui permettra d’aller très loin !