«J’arrive encore à me surprendre !» : Zaz réagit à son arrivée dans The Voice
Solène Delinger , modifié àZaz n’a qu’une hâte : s’installer confortablement dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice ! La chanteuse de 44 ans a été choisie par la production pour coacher les candidats de la quatorzième saison du concours de chant aux côtés de Patricia Kaas, Vianney et Florent Pagny. Excitée à l’idée de se lancer dans cette nouvelle aventure, Zaz a tout de suite pris la parole sur les réseaux sociaux après l’annonce officielle faite par TF1 dans la matinée.
“Je suis très heureuse”, confie Zaz
“Voici la 1ère surprise de la rentrée… et quelle surprise ! J’arrive encore à me surprendre moi même ! J’ai ainsi décidé d’écouter mon coeur qui me disait ‘mais ouais, vas-y c’est une expérience !’. C’est donc avec une excitation certaine que j’ai dit ‘oui’!”, a-t-elle d’abord expliqué dans une story partagée sur son compte Instagram avant de partager son envie de découvrir les talents de l’émission et de passer du temps avec les autres coachs : “Il me tarde de partager, apprendre, m’éclater, et je compte bien tout donner pour que chaque personne dans mon équipe soit au top de ce qu’il peut faire ! The Voice c’est une famille, merci de m’y accueillir. Je suis très heureuse de retrouver mes potos Florent et Vianney et heureuse d’apprendre à mieux connaître Patricia !”
LIRE AUSSI-The Voice 2025 : Florent Pagny de retour parmi les coachs avec deux nouvelles recrues très surprenantes
La production de The Voice mise donc sur le changement pour créer de l’engouement autour du concours, tout en restant fidèle à ses fondamentaux. Le retour de Florent Pagny, coach historique de l’émission auquel les Français sont particulièrement attachés, devrait ravir les fans de la première heure. L’arrivée de Zaz et de Patricia Kaas devrait quant à elle insuffler un vent de fraîcheur sur le plateau. Pour cette quatorzième saison, TF1 promet également de “nouvelles étapes” et un nouveau décor” pour redynamiser l’émission. De quoi piquer notre curiosité…