« J’aurais sauté sur toi… » : Paul (Star Academy) fait une déclaration enflammée à Hugues Hamelynck… qui lui répond !
Depuis sa sortie du château de la Star Academy, Paul se montre très actif sur les réseaux sociaux. Ce mardi 5 novembre, le jeune homme était particulièrement en roue libre en commentaires, après un message de son ancien professeur de théâtre, qui ne le laissait visiblement pas indifférent.
La promo 2024 de la Star Academy a déjà perdu trois élèves, notamment Paul, parti après la deuxième semaine de compétition. Le jeune chanteur, qui avait déjà été nommé une première fois, a demandé à ses camarades de ne pas le sauver s’il n’était pas repêché par le public, estimant avoir déjà eu sa chance. Loin d’être abattu par son départ, Paul a pu retrouver sa compagne, Enora, la femme de sa vie. “Énora, quoiqu’il se passe, c’est et ça restera l’amour de ma vie. Elle est là dans les bons moments, elle est toujours là pour me soutenir et ce sera toujours la meilleure personne pour me donner les meilleurs conseils. Ça fait trois ans que l’on est ensemble“, a-t-il confié à Télé-Loisirs.
Depuis son élimination, Paul multiplie les interviews, lui qui s’est notamment confié sur le plateau de Quotidien sur son changement de prénom. “Damien, c’est plutôt l’introversion. C’est quelqu’un d’introverti et qui n’ose pas dire aux gens qu’il les aime. Paul, c’est quelqu’un de très extraverti et qui ose dire aux gens qu’il les aime“, a-t-il expliqué. Le jeune homme a également révélé quel candidat, ou plutôt quelle candidate, il voyait remporter la Star Academy cette année…
Star Academy : Paul en roue libre avec Hugues Hamelynck sur Instagram
Très actif sur les réseaux sociaux, Paul a posté une vidéo, ce mardi 5 novembre 2024, dans laquelle il fait mine de passer des évaluations devant ses professeurs, présents uniquement en photo pour l’occasion. “Mes chéries, à peine éliminé, je reviens sur les bancs de la Star Academy pour passer l’évaluation qui me tient le plus à cœur“, a-t-il écrit en légende. “Hahahahaha mais qu’il est malin le bougre !“, a commenté le professeur de théâtre Hugues Hamelynck, visiblement amusé par la vidéo de son ancien élève. Un message auquel Paul n’a pas hésité à répondre, sans passer par quatre chemins. “Hugues Hugues si j’étais resté j’aurais sauté sur toi“, a-t-il écrit. “Me prendrais-tu pour un trampoline ?“, a répondu le professeur de théâtre. Ce à quoi Paul a répondu, du tac au tac : “C’est donc comme ça que ça s’appelle“. Une chose est sûre, Paul n’a pas froid aux yeux !