“J’avais envie que ça continue” : Les professeurs totalement conquis par la prestation de Marine (Star Academy) sur cette chanson culte de Céline Dion !
Lors de la quotidienne de la Star Academy de ce mercredi 18 décembre, les professeurs ont donné leur avis sur l’évaluation de Marine, et tous ont salué les progrès remarquables de la jeune femme !
“Elle a attrapé mon cœur !” Marine avait un sacré défi pour les évaluations de cette semaine. En effet, ce sont les téléspectateurs de la Star Academy, qui avaient choisi les chansons que les élèves devraient présenter devant leurs professeurs ce mardi, la dentiste s’était vue attribuer My Heart Will Go On, de Céline Dion. Un challenge que l’apprentie chanteuse a visiblement relevé haut la main, à en croire les commentaires du jury, que l’on a pu découvrir dans la quotidienne de l’émission de TF1, ce mercredi 18 décembre 2024.
Star Academy : Les professeurs bluffés par les évaluations de Marine !
Le corps professoral s’est effectivement montré unanime. “Moi, j’ai adoré. Vocalement, je pense que Marine attendait ce moment depuis à peu près deux mois et demi et puis il faut reconnaître qu’elle le fait très bien (…) Bravo, j’avais envie que ça continue. J’ai trouvé ça trop court, donc c’est dire que la prestation marchait”, a assuré Michael Goldman et toutes les remarques vont dans le même sens que le directeur. “C’est une diva populaire. Elle a un truc en elle, elle a bétonné son interprétation. Elle a lâché les chiens. Elle nous a dit qu’elle était une chanteuse et point barre (…) Elle s’est dépassée, j’ai adoré !“, a aussi félicité la prof de chant Sofia Morgavi. Une prestation saluée également par Marlène Schaff.
Marine (Star Academy) surprend Hugues Hamelynck avec son improvisation !
Même son de cloche concernant son improvisation théâtrale. “Elle a une puissance comique phénoménale. C’est rarissime. C’est une vraie nature comique. Mais elle est en stress avec l’improvisation. Elle vient de super loin. Franchement, il y a deux mois, Marine ne montait jamais sur le plateau, dans mes cours. Elle se cachait au dernier rang pour ne pas y aller. Donc c’est déjà tellement génial d’avoir fait ce qu’elle a fait. Je voudrais tellement lui dire qu’elle est faite pour ça. Le jour où elle comprendra qu’elle est invincible, elle sera invincible”, a longuement commenté Hugues Hamelynck, totalement conquis.