“Je n’accepte pas” : Emma (Star Academy) nominée, elle dévoile son profond désaccord avec Michael Goldman et les autres professeurs

 

May be an image of 1 person and blonde hair

Suite à l’annonce de sa nomination, Emma est au plus mal. Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 12 novembre, la jeune femme s’est confiée à son ami Masséo sur son désarroi et le choix des professeurs.

Après avoir été au sommet deux semaines auparavant et avoir bénéficié de l’immunité grâce à leur performance aux NRJ Music Awards, Emma et Masséo sont en danger, tout comme Charles. Cela signifie que l’ancien binôme risque d’être séparé. Concernant le choix du corps professoral vis-à-vis de la jeune femme, Michael Goldman a indiqué à Emma : “Il faut à notre sens que maintenant, tu arrives à maîtriser ta voix et que tu arrives à mieux gérer les problèmes de volume, les problèmes de puissance, les problèmes de justesse.”

Star Academy : Emma a du mal à accepter sa nomination
Difficile de passer au top 1 pour finalement se retrouver sur le banc des nominés la semaine suivante. Si Masséo tente de relativiser, sa camarade a plus de mal. “En fait, moi ce qui m’embête, c’est que je n’arrive pas à voir le truc “encore”. Après, je l’ai appris il n’y a pas longtemps. Je n’arrive pas à voir le truc en mode “bon allez tu vas pas tuer ta semaine, tu vas chanter comme si c’était la dernière fois que t’allais chanter sur scène”.

Je n’ai pas envie de tuer ma semaine et j’ai envie de me dire “tu vas te faire kiffer, c’est la première fois que tu vas avoir un solo en prime””, explique celle qui a été recadrée par Sofia Morgavi. Emma voit cette nomination comme un risque que tout s’écroule et poursuit : “Je n’arrive pas à accepter. Je n’arrive pas, mon cœur reste fermé (…) il y a un monde où mon rêve de petite fille s’arrête vendredi”. “Il ne s’arrête pas, il ne fait que commencer”, lance Masséo pour la consoler.

Masséo essaye de rebooster Emma
Déjà nominé par le passé, Masséo essaye de ne pas se laisser abattre et a tenté de faire une petite piqûre de rappel à son amie : “Déjà dis-toi, rester cinq semaines c’est énorme. Certes, ce n’est pas assez, mais c’est énorme ; dis-toi que certains sont partis dès la première, la deuxième, la troisième semaine”.

Puis, l’académicien lui a rappelé qu’ils ont été immunisés sans compter leur performance aux NRJ Music Awards. Pensive, Emma souligne alors un petit détail qui pourrait la faire regretter de partir ce vendredi 15 novembre : “Je n’ai même pas vu Matt Pokora encore”. Emma vise au moins la tournée et a peur de voir ce rêve lui passer sous le nez.