“Je n’accepte pas” : Emma (Star Academy) nominée, elle dévoile son profond désaccord avec Michael Goldman et les autres professeurs
Suite à l’annonce de sa nomination, Emma est au plus mal. Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 12 novembre, la jeune femme s’est confiée à son ami Masséo sur son désarroi et le choix des professeurs.
Après avoir été au sommet deux semaines auparavant et avoir bénéficié de l’immunité grâce à leur performance aux NRJ Music Awards, Emma et Masséo sont en danger, tout comme Charles. Cela signifie que l’ancien binôme risque d’être séparé. Concernant le choix du corps professoral vis-à-vis de la jeune femme, Michael Goldman a indiqué à Emma : “Il faut à notre sens que maintenant, tu arrives à maîtriser ta voix et que tu arrives à mieux gérer les problèmes de volume, les problèmes de puissance, les problèmes de justesse.”
Star Academy : Emma a du mal à accepter sa nomination
Difficile de passer au top 1 pour finalement se retrouver sur le banc des nominés la semaine suivante. Si Masséo tente de relativiser, sa camarade a plus de mal. “En fait, moi ce qui m’embête, c’est que je n’arrive pas à voir le truc “encore”. Après, je l’ai appris il n’y a pas longtemps. Je n’arrive pas à voir le truc en mode “bon allez tu vas pas tuer ta semaine, tu vas chanter comme si c’était la dernière fois que t’allais chanter sur scène”.
Je n’ai pas envie de tuer ma semaine et j’ai envie de me dire “tu vas te faire kiffer, c’est la première fois que tu vas avoir un solo en prime””, explique celle qui a été recadrée par Sofia Morgavi. Emma voit cette nomination comme un risque que tout s’écroule et poursuit : “Je n’arrive pas à accepter. Je n’arrive pas, mon cœur reste fermé (…) il y a un monde où mon rêve de petite fille s’arrête vendredi”. “Il ne s’arrête pas, il ne fait que commencer”, lance Masséo pour la consoler.
Masséo essaye de rebooster Emma
Déjà nominé par le passé, Masséo essaye de ne pas se laisser abattre et a tenté de faire une petite piqûre de rappel à son amie : “Déjà dis-toi, rester cinq semaines c’est énorme. Certes, ce n’est pas assez, mais c’est énorme ; dis-toi que certains sont partis dès la première, la deuxième, la troisième semaine”.
Puis, l’académicien lui a rappelé qu’ils ont été immunisés sans compter leur performance aux NRJ Music Awards. Pensive, Emma souligne alors un petit détail qui pourrait la faire regretter de partir ce vendredi 15 novembre : “Je n’ai même pas vu Matt Pokora encore”. Emma vise au moins la tournée et a peur de voir ce rêve lui passer sous le nez.
News
VIDÉO – Florent Pagny et sa femme Azucena fous amoureux, leur fille Aël admirative : “Ils ne se lâchent pas”
VIDÉO – Florent Pagny et sa femme Azucena fous amoureux, leur fille Aël admirative : “Ils ne se lâchent pas” Voir le diaporama Invitée de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 9 novembre sur France 2, la fille de Florent…
TF1 a dévoilé les noms des quatre personnalités qui endosseront le rôle de coachs dans la prochaine saison de The Voice, prévue en 2025.
TF1 a dévoilé les noms des quatre personnalités qui endosseront le rôle de coachs dans la prochaine saison de The Voice, prévue en 2025. The Voice édition 2025 se dévoile avec un quatuor inédit de coachs. Mika, Bigflo…
Kendji Girac : ces sujets qui ont suscité de vives tensions avec sa compagne Soraya avant l’accident
Kendji Girac : ces sujets qui ont suscité de vives tensions avec sa compagne Soraya avant l’accident Dans la nuit du 21 au 22 avril, Kendji Girac s’est blessé par balle à la suite d’une altercation avec sa compagne, Soraya….
“Star Academy” : Patrick Bruel annonce une énorme surprise à Julie !
“Star Academy” : Patrick Bruel annonce une énorme surprise à Julie ! Alors que les nommés de la semaine sont Charles, Emma et Masséo, les trois meilleurs élèves ont été révélés par Michael Goldman. Et c’est Julie qui arrive en…
“Je ne veux pas te faire pleurer” : Lucie Bernardoni (Star Academy) interpelle Masséo sur son problème de lâcher prise, il fond en larmes
“Je ne veux pas te faire pleurer” : Lucie Bernardoni (Star Academy) interpelle Masséo sur son problème de lâcher prise, il fond en larmes Mardi 12 novembre, lors des répétitions pour le prochain prime de la Star Academy, Lucie Bernardoni a…
“C’est moi qui saute à coup sûr” : Charles (Star Academy) désespéré, il estime qu’il n’a aucune chance contre Masséo et Emma
“C’est moi qui saute à coup sûr” : Charles (Star Academy) désespéré, il estime qu’il n’a aucune chance contre Masséo et Emma Mercredi 13 novembre, dans le live de la Star Academy, Charles a fait part de ses craintes à l’idée…
End of content
No more pages to load